“Très bon. Épaté” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Montreal
“Très bon. Épaté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris. La nourriture est excellente et les prix sont très abordables. Le service était un peu lent, mais rien de tragique.

Montréal, Canada
“Tout de même pas la 8e merveille du monde...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous y avons lunché un samedi midi. Avant d'être un restaurant c'était sûrement une taverne : on reconnaît les chaises et tables typiques à ce genre d'établissement sans compter le bar. Le service est simple. La nourriture est correcte mais effectivement fade : nous avons dû demander du piment rouge pour la relever. À noter que le pad thai ne comptait pas de légumes saufs des tronçons d'oignons verts. Bref, c'est au niveau de ce que l'on peut manger dans les comptoirs fast-food des centres d'achat. Ceci étant dit, ce n'est pas cher et c'est un endroit calme pour manger. Est-ce que j'y retournerais? Oui, si l'alternative est de manger au fast-food. Il faut bien dire que le choix de restaurant n'est pas si grand...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Hyacinthe, Canada
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bon, l'endroit fais un peux peur, le décore est très ordinaire, mais bon on voulais manger Thai ca fais qu'on y'est allé. La serveuse était très agréable avec nous. Je dis pas le meilleure service au monde, mais c'étais bien. Maintenant le plus important, la bouffe!!
Le meilleure repas que j'ai mangé de tout notre virée au USA. Même que je dirais que c'est aussi bon que mon restaurant Thai préféré (au bon gout d'asie) a saint-Hyacinthe.

je le recommende a tous ceux qui aime ce genre de bouffe!

en plus c'est ridicullement pas cher. 70$ pour 3 personne, et ca comprend une bouteille de vin

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sawatdee ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Sawatdee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawatdee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.