“Surprise! Je ne m'attendais pas a cette cuisine” 3 5 étoiles

Cuisines : tibétaine, népalaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
L'Assomption, Canada
“Surprise! Je ne m'attendais pas a cette cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le décor sort de l'ordinaire, les odeurs nous donne l'impression de voyager mais...je ne m'attendais pas a une cuisine indienne! Pour ma fille la nourriture était trop épicé même si elle a demandée DOUX, moi j'ai prix les dumpling et ils étaient très bon. La nourriture est fait a partir d'ingrédient maison, organique ou naturel qui est un plus.

Visité en juillet 2013

montreal
“Sympathique et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cuisine fraîche et authentique, une surprise au coeur de cette petite ville américaine. Nous avons commandé les fameux momos en entrée, un must pour les amateurs de dumpling. Ensuite nous avons pris un curry de poulet qui était savoureux et des côtes de porc plutôt fades... malheureusement. Toutefois l'authenticité de la place, le service sympathique, le goût savoureux des autres aliments et le prix raisonnable (75 $ pour 2 avec vin et bière) nous font oublier ce petit bémol. Nous y retournerons sans hésiter à notre prochaine visite à Plattsburgh.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Himalaya Restaurant ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Himalaya Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Himalaya Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.