“Qualité-Prix; vraiment bien” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Qualité-Prix; vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mon épouse et moi, en compagnie d'un couple d'amis, sommes allés en escapade au club de golf Bluff Point près de Plattsburg, les 11 et 12 août 2014. Le forfait, seulement 100.00$ par personne, comprenait 2 rondes de golf, la voiturette et une nuit dans un chalet sur le golf.

Fait intéressant, vous laissez votre auto dans le stationnement et vous transportez vos bagages à votre chalet avec la voiturette électrique puisqu'il est situé le long du 4è trou. Le chalet est confortable et bien équipé; lave-vaisselle, poêle, frigidaire, salle de bain complète, etc. Nous avions une chambre à coucher et il y avait 2 "hide-a-bed" au salon, confortable selon mon ami Richard.

Le terrain de golf est très intéressant, il vaut la peine de partir de Montréal (en ce qui nous concerne) et d'y aller jouer. Il comporte son lot de difficultés et souvent, le choix du bâton n'est pas évident. Le trou no 4 est de toute beauté avec sa vue imprenable sur le lac Champlain. Il m'apparaît utile de mentionner qu'il n'y a pas de casse-croûte après le 9è trou. Il y a le "Club House" au départ et c'est tout. Apportez vos bouteilles d'eau et fruits dès le départ.

Pour la qualité du terrain et le prix du forfait "2 rondes - une nuit en chalet" (100.00$/pp), ça en vaut vraiment le déplacement.

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai bien aimé mes 2 jours de golf et notre hébergement dans un chalet bien équipé, très propre.
Le terrain de golf avec vue sur Lac Champlain, quelques obstacles juste assez pour être plaisant.
Plage, chaises au bord du lac. Pour le prix à refaire.

Visité en août 2013
Magog, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bluff Point golf resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le golf est ok mais rien de spectaculaire. Le chalut très rustique est confortable mais rien de bien fancy! Nous gardons le cart de golf pour les jours que nous sommes en place. Une belle activité très peu dispendieuse $ 84.00/pers incluant chalet 2 parties de golf. A faire en famille ou entre amis. Belle vue sur le lac Champlain.

Visité en août 2013
laprairie
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“belle emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

belle emplacement , petit chalet bien équipé vraiment pas cher, 79.00 par personne sur semaine golf, cart et chalet , les chalets sont sur le terrain de golf , le golf est au bord du lac champlain, vraiment bien après le golf on peut se baigner au lac champlain il a une plage au terrain de golf, cayak, bbq, très belle place pour passer quelque jour en famille ou entre amis , golf , baignade, vraiment intéressant pour le prix

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bluff Point Golf Resort ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Bluff Point Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluff Point Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.