“bien situé très propre bon prix” 5 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
2.5 sur 5 Hôtel   |   16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901   |
N° 5 sur 14 hôtels à Plattsburgh
léry p.qué
“bien situé très propre bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis aller la fin de semaine du 11mai 2012 ,c'étais pas ma première expérience a cette hotel je n'es pas été déçu même qu'ils sont en trein de refaire touts leurs décores intérieurs même changers touts les meubles ,tapis ,peintures dans les chambres couvertures ,draps neufs ,pour ce qui es du petit déjeuner compris ils avaient des oeufs a la coqs,toats ,céréales,confitures,muffins ,bagels ,fromage a la crème,jus oranges, jus de pommes,café quoi demandez de mieux il y en a qu'ils veulent peut-être omelette faite sur place un coup partis un steack avec ca d'apres tout nous sommes pas dans une hotel sur le bord de la mer avec le touts compris, la piscine était ouverte touts fonctionnais faut bien comprendre quand il y a rénovation de la piscine faut bien qu,elle soit fermer , ma chambre elle était fraichement refaite aucune odeur de tapis rien , même qu'il y a un four a micro onde et petit réfrégérateur dans les chambres neuf a part ca , suis aller a quatres autres hotels a Plattsburg et c,est La Quinta que je préfère ,donc je vous la recommande fortement bons magasinages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je suis parti plus de 5fois a cet hotel et je le chagerais pour rien, comparer aux autres dans le coin du centre d'achat, avec quelque $$$ de plus, tu as piscine, jacuzzi, petit dej, internet, parking free ... Et tu utilisera pas ta voiture car tu es en plein centre d'achat!!

Je recommande fort.
Habitant de Laval

• Séjour du février 2012
Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un petit hotel familial avec piscine, pas cher, propre bien situé si vous allez magasiner a Plattsburgh. Le dejeuner inclus lassait toutefois a désirer car il était tres ordinaire mais pour le prix ca va! Je le conseille aux gens qui ne veulent pas trop dépenser en hotel et garder plus de $$$ pour magasiner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mtl
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons choisi cet hotel pour les commodités qu'il offre pour une jeune famille. Mais à notre arrivée, première décéption pour nos enfants : la piscine est fermée pour quelques semaines pour "réparation". on s'est dis tant pis pour cette fois ci , mais la nuit tombée, après un long trajet nous voulions enfin nous reposer mais ma femme a remarqué que les couvertures etaient sales. Mais la meilleure c'est le bruit infernale du ventillateur du systeme de chauffage qui se declenche toutes les 2, 3 minutes on dirait qu'on est dans un avion. Enfin un séjour à oublier ... seule consolation le petit dejeuner matinal qui etait accéptable !

Séjour du janvier 2009
Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On a dormi à l'hôtel alors qu'on était en route pour Montréal. Le mieux c'est la balade de 12 min en ferry sur le lac,de nuit sous un ciel parsemé d'étoiles. On est arrivés à minuit,on a pris chacun une chambre standard avec un grand lit et une autre avec 2 lits. La moquette était un peu sale. Sinon le reste était propre - beaucoup de poussière en dessous du lit. Le petit déjeuner était étonnamment bon,la piscine sympa mais trop froide pour que les enfants se baignent. Prix raisonnable pour 1 nuit.Je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Hôtel de qualité moyenne mais à 55 $ (offre que j'ai moi même fait) c'était parfait.

Petit déjeuner avec gaufres et autres: bien.

Piscine et spa: eau chaude, agréable.

Ce que j'ai moins aimé: le bruit des tuyaus la nuit, mais au prix qu'on a payé, on a bien dormi quand même.

Je le recommanderais si 70 $ et moins, sinon j'irais plutôt au Microtel, plus neuf.

C'est à 10 minutes du nouvel aéroport de Plattsburgh.

• a aimé — Piscine et spa
  • n'a pas aimé — Le bruit infernal des tuyaux.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LaQuinta, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Plattsburgh
La Quinta Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh
La Quinta Hotel Plattsburgh
La Quinta Plattsburgh
Plattsburgh La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.