“Attention : hotel entièrement rénové” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 14 hôtels à Plattsburgh
Rivière du Loup, Canada
“Attention : hotel entièrement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Court séjour mais agréable ++. On peut se déplacer à pied car l'hotel est central, près des restos et shopping. Bon rapport qualité/prix; stationnement gratuit. Bonne variété du petit déjeuner(inclus) pour «un continental». Cet hotel était complet lorsque nous y étions. C'est le meilleur dans le coin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Endroit très agréable et propre.
Piscine intérieure avec vue sur l'extérieur.
Agréablement surprise par la variété du petit déjeuner et considérant qu'il est
inclus dans le prix de la chambre, je dirais que c'est un +
Aucun commentaire négatif, donc à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes restés à La Quinta pour aller visiter Ausable Chasm et magasinage.
L'hotel est propre, le personnel gentil et serviable.
Notre chambre était au Rez-de-chaussé, la première après l'Ascenseur -- dès que l'ascenceur bougeait ca fesait beaucoup de bruit dans la chambre et on entendait les gens qui attendait l'ascenseur parler.
Lit comfortable King, chambre propre, télé avec cable, mini-frigo.
Légère odeur de renfermé.
Nous ne sommes pas allés voir la piscine.
Près des centres d'achats et des restaurants (Texas Roadhouse Grill, à essayer!)
Petit déjeuner continental, oeufs, yogourt, taosts, bagels, jus, café, machine à gauffre. 30 minutes avant la fin du déjeuner, ils commencaient à ramasser, il manquait de pâte à gauffres et il y avait une file de 6-7 personnes. Lorsque j'ai demandé à la dame si on pouvait en avoir d'autre, elle me dit que le déjeuner se termine. Je lui dit qu'il reste 30 minutes encore et que nous sommes plusieurs à en vouloir, elle a fini par aller en chercher un peu.
Il n'y avait pas suffisament de place pour s'assoeir dans la zone petit déjeuner.

Sinon, tout était très bien.

Nous avons acheté nos passes d'accès à Ausable Chasm au lobby de l'hotel car ils sont moins cher.

Astuce pour la chambre : Pas à coté de l'ascenceur
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st-hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

`Hotêl très propre recemment rénové en entier. Belle piscie et spa
Les chiens sont admis. Déjeuner inclus, près de tout
Allez souper au Applebee ou au Texas Roadhouse est un must
Vraiment le meilleur choix qualité prix de Plattsburgh

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cantley, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Bon hôtel proche de tout, personnel accueillant et serviable. Chambres de dimension moyenne avec deux lits doubles. La salle de bain ne contient que la baignoire-douche et la toilette. L'évier est à côté de la porte d'entrée. L'ensemble est propre sans plus. L'air climatisé fonctionne bien ( il faisait 34 degrés à l'extérieur). Réfrigérateur, micro-onde et percolateur dans la chambre. Le wifi fonctionne mais pour notre chambre du bout de la bâtisse, le signal était perfectible (montant: 0.23 Mbps et descendant: 0.70 Mbps). Piscine intérieur sympathique. Le déjeuner a ... le mérite d'exister ! Très bon prix!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
léry p.qué
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis aller la fin de semaine du 11mai 2012 ,c'étais pas ma première expérience a cette hotel je n'es pas été déçu même qu'ils sont en trein de refaire touts leurs décores intérieurs même changers touts les meubles ,tapis ,peintures dans les chambres couvertures ,draps neufs ,pour ce qui es du petit déjeuner compris ils avaient des oeufs a la coqs,toats ,céréales,confitures,muffins ,bagels ,fromage a la crème,jus oranges, jus de pommes,café quoi demandez de mieux il y en a qu'ils veulent peut-être omelette faite sur place un coup partis un steack avec ca d'apres tout nous sommes pas dans une hotel sur le bord de la mer avec le touts compris, la piscine était ouverte touts fonctionnais faut bien comprendre quand il y a rénovation de la piscine faut bien qu,elle soit fermer , ma chambre elle était fraichement refaite aucune odeur de tapis rien , même qu'il y a un four a micro onde et petit réfrégérateur dans les chambres neuf a part ca , suis aller a quatres autres hotels a Plattsburg et c,est La Quinta que je préfère ,donc je vous la recommande fortement bons magasinages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je suis parti plus de 5fois a cet hotel et je le chagerais pour rien, comparer aux autres dans le coin du centre d'achat, avec quelque $$$ de plus, tu as piscine, jacuzzi, petit dej, internet, parking free ... Et tu utilisera pas ta voiture car tu es en plein centre d'achat!!

Je recommande fort.
Habitant de Laval

• Séjour du février 2012

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LaQuinta, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Plattsburgh
La Quinta Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh
La Quinta Hotel Plattsburgh
La Quinta Plattsburgh
Plattsburgh La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.