“vraiment pas formidable cet hotel” 2 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
2.5 sur 5 Hôtel   |   16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Plattsburgh
Longueuil, Canada
“vraiment pas formidable cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

bien pour des vacances de plus de trois jours pas la peine, très ordinaire, comme hôtel
une chose que nous avons trouvé, que n'est pas génial est de permettre de la boisson autours
de la piscine et le spa, pour quelques personnes les autres on se sent très gêné d'aller à la piscine, ou spa à cause ça. nous n'avons pas bien aimé.

le petit déjeuner pas mangeable, mais pour aller de jour au lendemain

pour le shopping de nous les québécois à Plattsburgh, vaut la peine mais pas plus.

Astuce pour la chambre : regarder bien si vous allez à la piscine et le spa surtout le soir après une longue journée de march...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La Quinta inn suites de Plattsburgh est très bien situé le long de l'autoroute I-87, facile d'accès. Hôtel propre, accueil chaleureux par 'Paola'. Chambre propre et spacieuse, nous étions au 4e étage donc pas de bruit. Un seul bémol, la salle à manger pour le petit déjeuner est trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel. Cependant, il faut dire que nous étions en vacances donc attendre un peu n'est pas un réel problème.
Paola nous a indiqué un resto super pour manger des pâtes; le ``Mickey's``, service impeccable et bouffe savoureuse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage supérieur et du côté sud.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Beauharnois, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes arrivées , ma petite fille et moi pour une petite vacances de 2 jours à Plattsburgh. Après avoir lu quelques commentaires négatifs, j'était un peu inquiète... OUFFF pas de chien dans le coin, belle chambre propre!, pas trop de gens bruyants autour, Grandeur de la chambre: très bien ( celle avec le lit king) bon matelas, branchement WiFi très bon et pratique pour écouter la télé ou plutôt des films en français....! La piscine est un peu vieille mais c'est sympa de s'y baigner. Le personnel a été bien accueillant et aidant! Oui , la place est restreinte pur déjeuner mais on peut monter nos affaires dans notre chambre. C'est un petit truc à l'américaine , sans resto dans l'hôtel alors il faut s'attendre à ce que ça soit ordinaire ... Finalement nous sommes bien tombées!

Astuce pour la chambre : choisir le 4 e étage ou le deuxième...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bien en tout point, belle déco, confortable et propre mais bruyant, si vous pouvez prenné le dernier étage de plus le déjeuner se termine beaucoup trop tôt et l'espace est très restreint le service est bon, la piscine est bien et il y a même une installation pour les personnes en fauteuil roulant.

Astuce pour la chambre : Choisir le dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre Ok, relativement propre (taches sur le couvre-lit et dans le bain). Aucune insonorisation entre les étages donc, si le voisin du haut a le pied pesant, on l'entend très bien. Très peu de places pour le déjeuner versus la capacité de l'hôtel. Premier matin, plus de bagels, fruits et yogourts et personne pour remplir le tout. Mieux les deux autres matins mais jus d'orange imbuvable (eau avec soupçon de jus...). Piscine ok. Je n'y retournerai pas car dans le secteur, il y a mieux au même prix...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons de Plattsburg, nous étions logés pour 2 nuits à cet hôtel, quelle surprise de voir après la première nuit qu'il n'avait pas fait le ménage de la chambre ni le lit et pas mit de serviettes propres à notre retour.Quand on s'est plein à la réception, ils nous ont dit qu'il fallait mettre une petite carte sur le lit....... (Quand la carte est rédigé en anglais et espagnol seulement et cachée derrière la télé)
De plus ils offrent le déjeuner GRATUIT..... 1 saveur de yaourt, 1 seul fruit: banane,1 saveur de muffin et 1 grille pain seulement et 14 places assises avec plus de 60 chambres, c'est ridicule! J'ai déjà vu mieux pour ce prix croyez-moi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sans être le Ritz, la chambre est propre et moderne. Pas ce punaise c'est un plus plus. TV flatscreen, une piscine et un déjeuner continental avec des œufs durs et du mélange à crêpes que l,on fait cuire soi-même. Rien sans gluten, même pas le yougourt. Pas un plus pour nous. Le personnel est gentil et courtois et nous avons pu acheter les billets de base pout le Ausable Chasm avec un rabais de 3$ par personne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Plattsburgh
La Quinta Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh
La Quinta Hotel Plattsburgh
La Quinta Plattsburgh
Plattsburgh La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.