“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Plattsburgh
Québec (ville), Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.L'endroit est parfait,près de tout.les chambres sot très grandes,très propres,les lits sont très confortables.Le petit déjeuner est vraiment complet avec tout ce qu'il vous faut pour commencer votre journée.Il y a un centre de conditionnement physique annexé à l'hôtel,un centre de divertissement pour les enfants avec un mini golf et un petit centre de jeux d'eau.Il y a un restaurant adjacent.Cet hôtel est tout simplement parfait.Nous y retournerons avec un très grand plaisir.De plus il est situé à une courte distance de l'aéroport de Plattsburgh,environ 15 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PlattsburghComfort, Guest Relations Manager de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
J'espère que mon français est suffisant pour vous remercier de votre grande revue. Nous avons été très heureux d'entendre que vous nous en mesure de profiter de tout ce que nous avons à offrir. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien ,très propre. Hôtel qui convient parfaitement a la famille, piscine avec glissades pour les enfants, arcade au sous sol pour vous amuser sans vous ruiner , petit déjeuner complet. Pour le prix c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
S'il vous plaît pardonnez mon français, mais nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Grâce à notre parc aquatique et une salle de jeux, nous sommes le meilleur hôtel de Plattsburgh pour les personnes voyageant avec les familles. Espoir de voir votre famille bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J ai bien aime çet hotel.....je ne savais pas qu ils acceptent les animaux.....pour certain cest le fun pour moi j ai moins aime........la piscine etait de 3 pieds profondeur!!!!!ideal pour enfants mais je n ai pu me baigner.....excellente formule dejeuner et personnel tres sympathique.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pardonnez-moi, mais mon français n'est pas très bon. Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous acceptons les animaux domestiques, mais vous pouvez demander une chambre de libre animal lors de la réservation. Au plaisir de vous revoir!

longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel avec un emplacement idéal pour ceux qui viennent magasiner.
77$ la nuit , belle chambre, propre. Jeux d'eau qui sont très bien pour les enfants.
.....
Personnel accueillant , et déjeuner gratuit pas si pire que ça....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites

Adresse : 411 Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6520
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°3 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°4 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites
Comfort Hotel Plattsburgh
Comfort Inn Plattsburgh
Plattsburgh Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.