“Hummmm Impression assez mitigée ....” 3 5 étoiles

Golden Gate Motel a été ajouté à vos Favoris
Golden Gate Motel
432 Margaret Street, Plattsburgh, NY 12901   |
Longueuil, Canada
“Hummmm Impression assez mitigée ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je me suis aussi basé sur les commentaires précédent avant de réserver ce motel. Si je n'avais pas réserver a l'avance, je ne me serais pas arretée en passant devant. C'était ma premiere fois a Plattsburgh et je n,avais pas trop d'attentes. Une chance :)

J'ai pris un apt. avec cuisine, chambre et salon. La déco on oublie ca, vieux tapis, sofa-lit tres usé, et qui n'avait pas l'air tres propre. hummm, à l'ouverture, il y avait déjà des draps souillés à l'intérieur et le matelas inutilisable, que des ressorts. La chambre avait 2 lits (queen et double) quand meme assez confortables, literies propres. La vaiselle (tres peu) n'était pas propres. L'avons lavés avant de l'utiliser. Ce n'est pas l'endroit pour cuisiner, pas de comptoir, les chaudrons ustensiles et autres vieux et teflon égratigné. ok pour un petit déjeuner et des sandwichs, ou pour réchauffer des plats. Il n'y a pas de savon a vaisselle, emportez-en. Ni de linge-vaisselle, il fournisse une petite serviette.

Le bruit des voitures sur la route peut etre dérangeant pour dormir, lorsque pas habitué. La vue sur le lac est agréable et il y a des chaises adirondack sur plage privé pour y lire, prendre l'apéro, ou surveiller les petits enfants qui s'y amusent. Malheureusement ce n'est pas tres propre, il semble que tous les déchets s'y accumulent puisque c'est une baie. De l'autre coté de la pointe se trouve la plage publique qui est beaucoup supérieure. Les enfants en ressortaient des tessons de bouteilles, des cannettes coupées en 2 (probablement par les bateaux) Hiiiii, j'aurais été tres inquiete de laisser mes enfants s'y baigner. EMMENER des souliers d'eau !!!

Ca vaut le cout d'apporter des vélos pour circuler aux alentours, plage publique, rue Margaret avec petits restos, architecture typique, bâtiments historiques etc.
p.s. les restos ferment tot, 20h30, Si vous voulez autre chose que les chaines de restauration rapide.
La clientèle est assez hétéroclite, gens de passage pour une nuit, motocyclistes, gens qui y réside au mois .... Les employés et propriétaires sont sympathiques et serviables.
Il y a un service Wi-Fi gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

st apollinaire québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons hébergés 2 nuits a ce motel tres bel accueil personnel tres serviable plage privée magnifique ..les chambres super propre réfégirateur,micro onde, poele ...cé sur que nous allons y retourner merci ...

Astuce pour la chambre : ceux qui veulent plus de calme sont mieux de prendre une chambre au deuxieme étages ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Gate Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Gate Motel

Adresse: 432 Margaret Street, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Plage Kitchenette
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Plattsburgh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Gate Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Gate Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.