“Impressionne !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
“Impressionne !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Impressionne par le rapport qualite/prix. Pas cher mais la chambre etait tres propre et le lit queen tres confortable. La chambre n'etait pas spacieuse mais suffisant pour nous. Le service a l'accueil etait tres bien et l'hotel est bien situe. Je le recommande a tous sans probleme.

• Séjour du juin 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Moi et mon conjoint avons séjourné au Microtel Plattsburg du 3/05 au 5/5/2013 et n'avons aucun commentaire négatf à faire, à part que les chambres sont petites. Mais pour le prix (69$), c'était parfait, SUPER PROPRE et très bien entretenu, tous les tapis ont récemment été changé. Le personnel est très courtois et souriant. Le petit déjeuner continental du matin est OK de 5:00 à 10:00. L'hôtel est bien situé, à proximité de tout. Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter. Nous y retournerons assurément !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Norcross
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent service! Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel Microtel Plattsburg Petite chambre mais confortable, ne fournisse pas les casques de douche (environ $0.05)??? Si vous voyagez avec des bagages, attention car les portes ne sont pas automatiques donc assez pénible pour entrer et sortir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Du sam. 7 oct au dim. 8 oct.
Très bien situé: centre d'achat, walmart, restaurants.
Hotel et chambre très propre, bien décoré, (pas vieux). Lit et oreillers très confortables, belle chambre de bain et propre. Grande t.v, internet gratuit.
Employés très sympathiques.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons réservé à cet hotel par qu il était coté 1. Habituellement, nous allons au Hampton ou au Point au Lodge Lodge. Nous avons eu une suite au 2 ième étage près de l'Ascenseur malgré le fait que nous avions demandé une chambre tranquille ! De plus, la pompe du bain tourbillon de la chambre au-dessus était défectueuse et nous a empêcher de dormir. La pompe partait et arrêtait tout le temps. Malgré que mon conjoint soit allé a la réception a 3h00 du matin... ils n avaient que comme excuses: I'm sorry, l'm sorry..............

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

C’est le meilleur Hotel de la place. Très propre. Chambre à 70$ la nuit. Lit confortable mais mur de carton. Si vous avez une famille avec 2 enfants à côté de vous….. vous entendrez tout. Conseillez de prendre au 2 ième étage.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Adresse: 554 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°2 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°2 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°3 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Microtel Inn And Suites
Plattsburgh Microtel Hotel Plattsburgh
Microtel Inn And Suites Plattsburgh
Microtel Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.