“The best in Plattsburgh” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 14 hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal, Canada
“The best in Plattsburgh”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très propre et entretenu de manière impeccable. Chambre moderne et comfortable. Personnel courtois et attentif. Petit déjeuner très bien. Proche de tout. Restaurant Chicago Uno à côté. Possibilité de prendre le traversier pour aller à Burlington Vermont. Il n'y a pas de piscine donc moins d'enfants.Le stationnement et le petit déjeuner est gratuit. Gaufres, toasts, café, brioches, céréales, yogourt, fruits. Demandez pour une chambre à l'étage car c'est moins bruyant. Les murs sont assez minces et on peut entendre marcher. Par contre, nous n'avons pas eu de problèmes car les voisins sont respectueux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos aimables paroles sur l'hôtel! Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients une grande valeur. Je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de le faire pour vous. Si vous avez besoin d'une chambre à l'avenir, s'il vous plaît nous contacter par téléphone pour une réservation. Nous serions heureux de vous aider!

Plattsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel propre, bien situé,chambres propres,lits confortables.
Petit déjeuner continental inclus.
Prix abordable ...j'y retournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Merci de partager votre avis sur l'hôtel! Je suis heureux que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. S'il vous plaît ne pas hésiter à réserver nouveau dans l'avenir!
Ste Marthe sur le lac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits a cette hôtel sur une recommandation. En arrivant à Plattsburgh je me suis souvenu du nom et je voulais être proche de tout . Je suis arriver tard en soirée alors la fatigue était en moi ... L'accueil fût très cordial et j'ai rapidement obtenu ma chambre . J'ai eu le tarif corporatif de ma cie sans demander de preuve . La chambre est simple décoration de bon goût et tout y est pour un court séjour . Au retour le soir suivant le service était de chambre était encore là très bien . Le personnel est très gentil même si notre anglais n'est pas parfait . Il y as le resto Uno juste a coté . Genre de gros bar sportif ou l'on mange bien . Je recommande cette hôtel pour le service et la gentillesse du personnel et la propreté des lieux . Pour déjeuner toast bagel et gruau et céréale au menu et le café est très bon . Simple mais bien Si l'on désir plus ce n'est pas les resto qui manque tout près . Pour un voyage d'affaire avec de longue heure de travail une chambre pour dormir c'est l'endroit idéal a peux de frais !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de partager vos pensées sur l'hôtel! Bien que certains de nos employés ne parlent pas français, nous essayons de donner un excellent service à nos clients québécois. S'il vous plaît venez nous rendre visite bientôt!
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons apprécié l'endroit, nous avons demandé à changer de chambre car à cette étage(2e) et dans la chambre l'odeur de cigarette était très présente. Nous avons changé d'étage et cela était parfait. La chambre était petite et c'était ok, pour les besoins que nous avions et c'était très confortable. Nous pouvions allé au resto à pied et nous avons découvert le charme et la bonne nourriture de Resto. Anthony's juste à côté, un endroit typique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci de partager vos impressions avec nous! Je suis désolé que votre première chambre n'était pas à nos normes. Même si nous sommes à 100% sans fumée, parfois un invité fume à l'intérieur d'une pièce. Je suis heureux que nous étions en mesure de vous fournir une chambre qui sentait le propre tandis que nous avons réhabilité la première chambre. Merci de rester avec nous, et nous espérons vous offrir un séjour parfait sur ​​votre prochaine visite!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour extraordinaire. Je m'attendais à un hôtel de transit et j'ai trouvé un extraordinaire hôtel avec un service impeccable. J'ai demandé deux chambres pour ma famille et les deux étaient très bien aménagées, propres et avec une bonne parfum.

Lorsque j'interroge sur les équipements de l'hôtel, le responsable m'a informé qu'il n'y avait pas de piscine (mes filles aiment nager) et elle m'a immédiatement informé des autres hôtels de la même chaîne dans la région. J'ai été impressionné positivement de sa volonté à répondre à mes attentes. Enfin, nous avons décidé de rester.

Le petit déjeuner était très bon, il y avait une grande variété de fruits, de céréales et de viennoiseries, le tout servi avec délicatesse et le sourire du personnel qui donne le sentiment d'aimer leur travail.

Certainement le premier choix au moment de sélectionner un hôtel à Plattsburgh, NY.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre bonne expérience! Chaque employé de l'hôtel s'efforce de s'assurer que chaque client a ses besoins satisfaits. Nos chambres propres et le petit déjeuner continental sont quelques-uns de nos meilleurs éléments, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Plattsburgh!

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Adresse: 554 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Plattsburgh
N°2 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°2 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°2 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°3 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Microtel Hotel Plattsburgh
Microtel Inn And Suites Plattsburgh
Plattsburgh Microtel Inn And Suites
Microtel Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.