“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très propre et entretenu de manière impeccable. Chambre moderne et comfortable. Personnel courtois et attentif. Petit déjeuner très bien. Proche de tout. Restaurant Chicago Uno à côté. Possibilité de prendre le traversier pour aller à Burlington Vermont. Il n'y a pas de piscine donc moins d'enfants.Le stationnement et le petit déjeuner est gratuit. Gaufres, toasts, café, brioches, céréales, yogourt, fruits. Demandez pour une chambre à l'étage car c'est moins bruyant. Les murs sont assez minces et on peut entendre marcher. Par contre, nous n'avons pas eu de problèmes car les voisins sont respectueux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos aimables paroles sur l'hôtel! Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients une grande valeur. Je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de le faire pour vous. Si vous avez besoin d'une chambre à l'avenir, s'il vous plaît nous contacter par téléphone pour une réservation. Nous serions heureux de vous aider!
Plattsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel propre, bien situé,chambres propres,lits confortables.
Petit déjeuner continental inclus.
Prix abordable ...j'y retournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Merci de partager votre avis sur l'hôtel! Je suis heureux que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. S'il vous plaît ne pas hésiter à réserver nouveau dans l'avenir!

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Adresse: 554 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°2 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°3 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°3 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Microtel Inn And Suites
Plattsburgh Microtel Hotel Plattsburgh
Microtel Inn And Suites Plattsburgh
Microtel Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.