“EXCELLENT SERVICE À LA CLIENTÈLE !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Plattsburgh
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal, Quebec
“EXCELLENT SERVICE À LA CLIENTÈLE !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

C'est un hôtel que j'adore, les chambres sont super propres avec toutes les commodités nécessaires. Les lits sont très confortables. Une odeur agréable se dégage dans les corridor de l'Hôtel. Certaines chambres ont des frigos et des micro-ondes. Un système de chauffage et de climatisation discret et peu bruyant. Un petit déjeuner offert de type buffet, plusieurs variétés et un excellent café. Sans oublier de mentionner l'excellent service à la clientèle des employés à la récepiton, toujours souriant, courtois et prêt à vous aider. Je recommande cet hôtel pour toute occasion. De plus, cet hôtel est près de tout, des magasins, des restos et de deux cinémas.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Tres bien, surpris par la grandeur des chambre mais bien aménagé.
Comfortable et propre

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne réception, propre, petit déjeuner supérieur à plusieurs hôtel du genre, suffisamment de place pour s'asseoir pour le prendre.

Longueuil
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Tout était bien : la chambre était propre, grande et tout était fonctionnel (bain, chauffage, machine à café). Cependant, notre chambre était juxtaposée à la buanderie. Toute la nuit, nous avons entendu de forts vrombissements.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions de votre avis de votre séjour avec nous! Je suis heureux de savoir que votre chambre était propre et confortable pour vous pendant votre voyage. Je me excuse pour les problèmes de son que vous avez vécu, cependant. Nous serions heureux de veiller à ce que, lors de votre prochain voyage, vous ne aurez pas de perturbations au cours de la nuit. Je ai hâte d'avoir la chance d'offrir un séjour parfait à l'hôtel sur votre prochain voyage!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Le personnel de nuit passer conpétent j'ai éte oubliger de téléphoner a la réception. 2 heures 30 de la nuit car il y avait un groupe qui fermais les porte sur le lock pour qu il reste la porte entrouverte et il étais tous en état de boisson avancer et rien ne fut regler jusqu'a 4 heures 30 du matin belle nuitont paye une chambre pour avoir la paix et personne ne fait respecter les client et ils ont recommencer 7 30 du matin j ai appris le matin que plusieurs personne c'étais plein le personnel de jour tres bien mais je me demande si je vais aller encore a votre hotel jai quitter pour revenir chez moi avant 9 heures du matin tres décu merci madame Denise Chiasson

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Nous vous remercions de votre avis de votre temps à l'hôtel. Je suis désolé d'entendre que les clients perturbateurs provoqués votre séjour pour être désagréable. Nous voulons que tous nos clients pour être en mesure de profiter de dormir une bonne nuit, et je regrette que nous ne étions pas en mesure de fournir ce pour vous sur votre dernier séjour. Je espère que vous allez nous donner une autre chance sur une nuit plus typique, lorsque nous avons des invités plus prévenants. Nous vous remercions de votre patience avec nous, et je vous souhaite beaucoup de voyages agréables à l'avenir.

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Adresse: 554 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°2 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°2 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°3 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Microtel Inn And Suites
Plattsburgh Microtel Hotel Plattsburgh
Microtel Inn And Suites Plattsburgh
Microtel Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.