“TRÉS BON RAPPORT,QUALITÉ -PRIX” 4 5 étoiles

(518) 563 0920
Site Web
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Plattsburgh
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Saint Jerome, Canada
“TRÉS BON RAPPORT,QUALITÉ -PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Deux visites a ce restaurant et deux fois très satisfait. Ambiance chalet,décor très sympa, la serveuse très sympathique. Un beau bar a salade a volonté. J'ai manger un steak au poivre avec une vrai sauce faite maison et non une sauce en poudre qu'utilise beaucoup d'autres restos. 35$ service compris avec deux bonnes bières pour deux personnes .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le service a été horrible , la nourriture très ordinaire et pour le bar à salade , on repassera .On se sentait bousculer pour finir de manger , on voyait qu`ils avaient hâte de finir de travailler pourtant il n`était que 20h00 .

Visité en mai 2013
Ste Marthe sur le lac
“Bonne cote levé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai été attirer par le nom du resto . J'ai aimer l'accueil . Le décor vieux chalet de chasse ou de pêche donne un cachet spécial on aime ou on n'aime pas . Le menu est varié autant pour les entrés que les plats principaux . Bonne carte de vin et de bière .
J'ai pris des cotes levés avec frites . La portion était bonne et les cotés aussi . La facture au total incluant salade céasar coté levé et thé pour moins de 26 $ .

Je pense y revenir avec mon épouse bientôt

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

2 étoile pour l'ambiance sinon zéro aller pas la ses chère sa pas d'allure . En plus sec sauce mais quel est dégueulasse et le Bisson goûtait le bœuf . Perte de temps et surtout argent au prix sa coûte on trouve mieux a plattsburgh

Saint Bruno, Canada
“J'aime bien à Plattsburg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant familial et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique. Il y a un bar où le 5 à 7 y est vraiment important. Bar à salade varié et très intéressant, pains frais, hors d'œuvres et autres. Soupe du jour qui est toujours très intéressante. Lors de notre dernier passage, il s'agissait d'une chaudrée au maïs qui était vraiment bonne. Évidemment, il n'y a rien à dire sur la côte de bœuf au jus. Cuisson parfaite. Un restaurant honnête et agréable à fréquenter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Butcher Block Restaurant ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Butcher Block Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butcher Block Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.