“À découvrir, idéal pour couple” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Plattsburgh
Cuisines : américaine, Continentale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“À découvrir, idéal pour couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

De passage à Plattsburg, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Vous avez le choix entre une salle à manger style bistro et une autre, plus chic. Le style bistro nous convenait plus pour ce souper et nous n'avons pas été déçu. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats copieux sont ont bon goût. Le décor est chaleureux avec, si vous le désirez, des banquettes qui offrent un peu plus d'intimité. En plus, la facture n'est pas trop salée.

Visité en mars 2013

Ste-Julie
“Nous le suggérons à tout le monde!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y sommes allés par pur hasard, il y a 3 ans.
Depuis, nous y allons 3-4 fois par année.
Il nous est même arrivé de faire l'aller retour dans la même soirée juste pour aller y manger.
Nous sommes à environ 1h30 de route et devons passer par les douanes.
C'est divin! C'est incomparable! C'est parfait!!
Et le prix donne vraiment envie d'y retourner!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien fait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

De l'extérieur l'endroit semble invitant...et de fait l'accueil est tout ce qu'il y a de plus sympathique. Le décor nous a laissé perplexes: on se croirait plutôt dans une cabane à sucre que dans un bon restaurant. Pas sûr qu'ils aient pu réussir à se trouver une assurance contre le feu! Au prise avec des demandes particulières pour la bouffe, il est toujours intéressant de constater avec quel empressement certains restaurants répondent à nos préoccupations. Ce fût le cas ce soir là. Non seulement tout était comme demandé, mais le plaisir évident que le maître des lieux a eu à nous satisfaire faisait bon à voir! À répéter !

Montréal, Canada
“La cuisine française à l'américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Malgré que le restaurant soit très grand, il est impératif de réserver surtout le samedi : c'était bondé. Le stationnement était plein et nous avons dû chercher une place à l'arrière. Comme il y avait eu de la pluie en après-midi, le sol était boueux. L'endroit est tout de même chaleureux et on nous a installé dans une "stalle" avec banquette et rideaux permettant de s'isoler de la salle. Le service est courtois et efficace. Nous avons mangé en plat principal des côtelettes d'agneau. La cuisson était parfaite, le centre de la côtelette bien rosé. Surprise : il y avait 7 côtelettes dans l'assiette... autant dire tout le carré d'agneau! En plus, celle-ci était bien garnie de légumes. Le plat principal bien que de facture classique était donc excellent.
Par contre, ne prenez pas la bisque de homard : non seulement manque-t-elle de goût mais en plus elle a une texture farineuse. Bref, on croirait une manger une béchamel.
Ceci étant dit, nous y retournerions sans problème car ce restaurant se démarque nettement de la concurrence locale.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout simplement Divin,,, carte des vins fabuleuse à prix tres abordable. repas toujours de première qualité et que dire du service irréprochable à chaque fois.. nous n'hésitons pas à traverser les douanes que pour y manger, ça veut tout dire...j'ai un faible pour le filet porc sauce au gorgozola ou la poitrine de poulet à la mangue et au fromage de chèvre. Essayez le FABULEUX gateau au fromage chaud au caramel; un délice des Dieux!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anthony's Restaurant & Bistro ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Anthony's Restaurant & Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anthony's Restaurant & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.