“bien situé et comfortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Plattsburgh

Days Inn & Suites Plattsburgh a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Plattsburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 14 hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Argent
Barcelona
“bien situé et comfortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour la région,hotel rapport qualité prix correct.Piscine et petit centre de fitness agréable.Pour le petit déjeuner,pas un grand choix,mais on peut trouver quelques choses a manger pour commencer la journée.Ma deuxieme fois a cette hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

st-Jerôme
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons été bien reçus par le personnel, les déjeuners très bien même des gauffres sont disponibles. Bien situé, près de bons restaurants, et des magasins. La piscine et le spa corrects. Le hic c'est la literie: les draps usés trop petits et pas ajustés, le couvre matelas qui se promene de gauche a droite. Très désagréable. Nous y retournerions mais on s'informerait sur la literie avant. Tapis du corridor sale et taché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

This place is located on Plattsburgh's main drag just off I-87. My room was entirely satisfactory and I had a restful stay. It appeared to me that half or more of this hotel's customers are Canadians come south on vacation or to do some shopping, or both.

Cet hotel est situé sur la rue principale de Plattsburgh non loin de l'autoroute 87. J'ai eu toute satisfaction avec ma chambre. Il me semblait qu'au moins une moitié de la clientele de l'établissement est venu du Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

j'ai réservée par internet et le prix était vraiment pas cher.
l'hôtel est propre,les chambres confortables. le service est rapide si vous demandez des surplus à la chambre. Il y a 2 piscines,ext et int.l'hotel est près de tous les services.

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Juste un arrêt pour un soir, le lendemain prenions l'avions de Plattsburgh, bon rapport qualité prix, belle chambre, propre et pratique, petit déjeuner correcte, la piscine intérieure laisse à désiré.... par celle à l'extérieure était bien, bon accueil, gens sympathique, j'y retournerai certainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est notre 3 éme séjour a cet hotel et toujours un beau souvenir...Eh bien je vienne de passer 5 belles journées avec mes 3 garcons ainsi que mon mari(du 9juin au 14juin 2012) . Vraiment je vous le suggére....il est vraiment propre,le personnel sont super, poli et gentil ainsi l'hotel est prés des centres d'achat et de la plage....mes enfants ont bien branzés et amusés.....il faut pas oublier le petit déjeuné continental avec des gauffres que vous pouvez les préparer sur place humhumhum!!! Nous vous souhaitons tous un bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 123 vue sur la piscine exterieure, chambre 111 prés de la piscine interieure...c'est cal...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
trois-rivieres
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous y avons logé le week end dernier, dans ma chambre j'ai fais la découverte d'une paire de bas sale! ca répugne en partant! L'hotel affichait un spéciale dans une revue, elle n'a pas honoré ce prix puisque c'étais un week end de fête.......depuis quand les USA fêtent la fête du Canada???
nous n'y avons pas déjeuner.....nous n'étions pas certain de ce qui aurait pu se trouver dans nos assiettes puisque des bas sales se trouvaient dans notre lit!!

Astuce pour la chambre : Dommage ca ne parle pas en francais et ca parle plutot rapidement en anglais!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Plattsburgh
N°5 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn And Suites Plattsburgh
Plattsburgh Days Inn
Hotel Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Days Inn Hotel Plattsburgh
Days Inn Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.