“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Plattsburgh

Days Inn & Suites Plattsburgh a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Plattsburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 14 hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Argent
Victoriaville, Canada
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Encore un bon séjour, hôtel propre avec un bon personnel gentil et courtois.
À chaque visite toujours ok. Bon prix. Un hôtel sans de surplus. Chambre propre, lit confortable avec tout les services. Piscine intérieure avec gym.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés passer une nuit à cet hôtel situé tout près de l'aéroport de Plattsburgh (PBG) car on avait un vol pour la floride le lendemain. L'hôtel est très bien situé à moins de 5 minutes du Champlain mall et du Walmart, près des restos, liquor store et non loin de l'autoroute 87. Les chambres sont propres bien équipées (frigo, micro-onde, cafetière, coffre-fort) et les lits confortables. Autre points positifs: wi-fi et stationnement gratuits, piscine intérieure et extérieure et buffet déjeuner gratuit et varié. On peut se faire des gaufres, il y a du lait, jus, café, fruits frais, bagel, muffins, etc, mais pas de viande ni d'oeuf. L'hôtel offre un stationnement prolongé jusqu'à 14 jours pour les voyageurs, mais il n'y a pas de service de navette pour l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits et nous sommes très satisfaits, l'hôtel est bien situé, a proximité des magasins et restos. L'hôtel est propre et bien entretenu.
Le personnel est courtois. Le petit-déjeuner est simple (Toasts, bagels, gaufres, pommes, bananes, jus et café).
Je le recommande et j'y retournerai sans hésiter lors d'une prochaine visite a Plattsburgh.

Martine & Edward
Longueuil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai aimé l'endroit. Près de tout. Calme et rapport qualité prix est raisonnable. Le seul problème est peut être à chercher dans l'incivisme des gens qui louent. Il y a 3 machines dans la salle de Gym avec un seul tapis roulant. Un monsieur s'est permis de l'occuper pendant 1h30 à lui seul. Chercher l'erreur. Ah,..l'incivisme.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hotel est bien situé mais il a les défauts de ses qualités puisqu'il est prêt des grandes artères et cela occasionne beaucoup de bruit si vous souhaitez ouvrir la fenêtre la nuit (camions lourds, sirènes, motos...) La climatisation n'est pas mieux car elle est tout aussi bruyante.
Le déjeuner est très bien et il ne manque de rien. Le personnel est attentionné puisque notre bain était bouché et ce fut réparé rapido presto! La propreté est au rendez-vous. Le prix est bon via internet ($90 CDN), mais vous pouvez économiser au moins 25% via les coupons ($61-$71US) pour cet établissement sans réservation du dimanche au jeudi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour la région,hotel rapport qualité prix correct.Piscine et petit centre de fitness agréable.Pour le petit déjeuner,pas un grand choix,mais on peut trouver quelques choses a manger pour commencer la journée.Ma deuxieme fois a cette hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st-Jerôme
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons été bien reçus par le personnel, les déjeuners très bien même des gauffres sont disponibles. Bien situé, près de bons restaurants, et des magasins. La piscine et le spa corrects. Le hic c'est la literie: les draps usés trop petits et pas ajustés, le couvre matelas qui se promene de gauche a droite. Très désagréable. Nous y retournerions mais on s'informerait sur la literie avant. Tapis du corridor sale et taché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Days Inn
Hotel Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn And Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Days Inn Hotel Plattsburgh
Days Inn Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.