“Ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Plattsburgh

Days Inn & Suites Plattsburgh a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Plattsburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 14 hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La qualité des matelas est médiocre . Il a manqué de pain et de pâte pour des gaufres pour déjeuner .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'avais reserve pour 2 nuits. Une des raisons que j'ai loué cet hotel etait parce qu'il y a avait un petit fitness center et c'etait proche avec un prix raisonable.
Les chambres etait ok, tu as pour ce que tu paies. Le déjeuner etait horrible, a 8h00 il n'y avait pu rien et c'etait extrememnet ordinaire. On a dû dejeuner a l'exterieur les 2 jours qu'on etait là.
La douche de notre chambre changait de temperature pendant la douche de chaud @ froid. Quand on a avisé la reception, il s'en est pas mal foutu et nous a meme pas changer de chambre. C'etait la première journée. Du je m'en foutisme a son meilleur.
La petite salle de fitness etait acceptable sauf qu'aucun de l'equipement de musculation etait fonctionnel. Quand je leur ai dit a la reception, on m'a repondu que c'etait un petit centre. Ce n'etait pas de la grandeur que je me plaignait mais plutot du fait de l'equipement qui ne fonctionnait pas.
Lors du checkout, on nous a meme pas demander comment notre séjour s'est passé. On ne conseil pas cet place a personne et c'est sure qu'on va l'eviter car le service a clientele des employees ( sauf les femmes de ménage) etait atroce!
A ne pas conseiller si vous tenez a une service a clientele acceptable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Passé une nuit au Days Inn & Suites de Plattsburgh avant de prendre l'avion de lendemain vers la Floride. Le prix de la chambre était très bon. Nous avions réservé une chambre avec deux lits QUEEN mais à notre arrivée - la chambre n'était plus disponible. Nous avons eu une chambre avec deux lits DOUBLE. Déçu d'avoir fait une réservation mais eu autre chose. Les lits n'étaient pas très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Plattsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour le prix, je suis très satisfait de cet hôtel. Par contre le déjeuner compris est un peu faible mais correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons couché dans une chambre avec deux lits queens pour la somme de 92$, après taxes. Nous entendions la conversation entière de la famille avoisinante, comme s'il n'y avait pas d'insonorisation entre les deux chambres. L'odeur de cigarette perçue la nuit a été remplacée par l'odeur du petit déjeuner, aux petites heures du matin. Donc, possiblement un problème de ventilation. Notre chambre était vétuste mais les lits confortables. L'eau de la piscine et du spa, très froide. Le déjeuner modeste. Les employés semblaient travailler très fort et nous paraissaient épuisés. Donc, ce n'est pas la bonne intention qui manque mais je ne crois pas y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Encore un bon séjour, hôtel propre avec un bon personnel gentil et courtois.
À chaque visite toujours ok. Bon prix. Un hôtel sans de surplus. Chambre propre, lit confortable avec tout les services. Piscine intérieure avec gym.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Plattsburgh
N°6 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Days Inn
Hotel Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn And Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Days Inn Hotel Plattsburgh
Days Inn Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.