“Voyage de Repos” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Plattsburgh

Days Inn & Suites Plattsburgh a été ajouté à vos Favoris
Days Inn & Suites Plattsburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 14 hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Argent

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

4 nuits en prépayé pour moins de 250 dollars. Une chambre propre avec frigo et micro ondes. Espace de rangement satisfaisant. Lit confortable mais les oreillers manque de tonus. Section non fumeur. Climatiseur mural qui fait beaucoup de bruit et qui dégage une vapeur froide visible à l'oeil. ... Peu d'espace au déjeuner, on est tassé et on attend pour faire griller pains et bagels. De plus, seulement des tables rondes pour 4. Mais pour le prix que j'ai payé, j'ai pas envie de me plaindre ☺ Avec les enfants, j'étais impressionné, on entendait rien dans le couloir. Bonne insonorisation

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La qualité des matelas est médiocre . Il a manqué de pain et de pâte pour des gaufres pour déjeuner .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais reserve pour 2 nuits. Une des raisons que j'ai loué cet hotel etait parce qu'il y a avait un petit fitness center et c'etait proche avec un prix raisonable.
Les chambres etait ok, tu as pour ce que tu paies. Le déjeuner etait horrible, a 8h00 il n'y avait pu rien et c'etait extrememnet ordinaire. On a dû dejeuner a l'exterieur les 2 jours qu'on etait là.
La douche de notre chambre changait de temperature pendant la douche de chaud @ froid. Quand on a avisé la reception, il s'en est pas mal foutu et nous a meme pas changer de chambre. C'etait la première journée. Du je m'en foutisme a son meilleur.
La petite salle de fitness etait acceptable sauf qu'aucun de l'equipement de musculation etait fonctionnel. Quand je leur ai dit a la reception, on m'a repondu que c'etait un petit centre. Ce n'etait pas de la grandeur que je me plaignait mais plutot du fait de l'equipement qui ne fonctionnait pas.
Lors du checkout, on nous a meme pas demander comment notre séjour s'est passé. On ne conseil pas cet place a personne et c'est sure qu'on va l'eviter car le service a clientele des employees ( sauf les femmes de ménage) etait atroce!
A ne pas conseiller si vous tenez a une service a clientele acceptable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Passé une nuit au Days Inn & Suites de Plattsburgh avant de prendre l'avion de lendemain vers la Floride. Le prix de la chambre était très bon. Nous avions réservé une chambre avec deux lits QUEEN mais à notre arrivée - la chambre n'était plus disponible. Nous avons eu une chambre avec deux lits DOUBLE. Déçu d'avoir fait une réservation mais eu autre chose. Les lits n'étaient pas très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Plattsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour le prix, je suis très satisfait de cet hôtel. Par contre le déjeuner compris est un peu faible mais correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Vous connaissez Days Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn & Suites Plattsburgh

Adresse : 8 Everleth Drive, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn And Suites Plattsburgh
Plattsburgh Days Inn
Hotel Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Days Inn Hotel Plattsburgh
Days Inn Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.