“Wow super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gatineau, Canada
“Wow super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons coucher une nuit au holiday inn a plattsberg et rien de négatif à dire. Tout près de tous les centres d'achats et restaurant. Belle piscine avec un spa. Le déjeuner continental est bien et très propre. Chambre que nous avions, était 1 lit king avec Tv plasma au moins 40". Je vais y retourner c'est certain. Beaucoup de canadien français car près de Montréal.

Astuce pour la chambre : Propreté et près de tout. Chambre non fumeur et beaucoup de français.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons passé une fin de semaine en septembre très bien situé immédiatement à gauche de la sortie de l'autoroute, tout près des centres d'achats et restaurants, l'endroit est très tranquille , la chambre grande, deux grands lits confortables, une literie/lingerie impeccable, la salle de bain très propre, le service rapide et courtois. La piscine et les appareils de gym. toujours libre , je n'y ai rencontré personne, du vendredi soir au dimanche midi. Le prix plus qu'abordable une réduction substantielle avec le CAA, n'oubliez pas de le mentionner.
L'endroit idéal pour séjourner.
Lise.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au rez-de-chaussée, loin des ascenseurs qui sont bruyants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel de bord d'autoroute, lobby vaste et accueillant, personnel sympathique et compétent. Ascenceur qui mériterait une rénovation, et sent un peu bizarrement. Chambre grande, propre et confortable, salle de bains vraiment petite, mais nickel et agréable. La piscine vaut le détour: dans un immense batiment annexe, piscine immense (genre piscine municipale) avec jaccuzi attenant. Petit déjeuner avec 2 formules: buffet ou à la carte (avec supplément). Nous nous laissons tenter par le à la carte, c'est bon mais l'attente (près de 30 minutes) est un peu excessive malgré les excuses de l'employée. Nous avons payé 120 $ la nuit pour 4, et à ce prix là ça reste correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Plattsburgh

Adresse: 412 Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Plattsburgh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Plattsburgh Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.