“Rénové d'urgence!” 2 5 étoiles
Avis sur Mercury Grand Hotel

Mercury Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercury Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2170 South Rd, Rt. 9, Poughkeepsie, NY 12601 (Anciennement Mercury Grand Hotel)   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Poughkeepsie
Sherbrooke, Canada
“Rénové d'urgence!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Le personnel est gentil et prêt a aider! Les chambre son correct ,mais nettoyage mal faites(nettoie pas le dessous du lit) si vous faites pas confiance au serviettes ,demander d'autre a la réception! Le déjeuner est bon et j'ai bien aimer faire mes gaufres. L'hôtel pourrais être une belle hôtel,si ils mettent de L'amour il faut rénover car les plafonds sont taché et coule. Comme j'étais a moins de 10 min de ou j'allais c'est ok . Pour tres court duré . Il y a beaucoup de monde dans cet hôtel ,le propriétaire se doit de rénover.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Mercury Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercury Grand Hotel

Adresse : 2170 South Rd, Rt. 9, Poughkeepsie, NY 12601 (Anciennement Mercury Grand Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Poughkeepsie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 13 hôtels à Poughkeepsie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercury Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercury Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel And Conference Center
Clarion Hotel Poughkeepsie
Best Western Poughkeepsie
Poughkeepsie Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercury Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.