“Une note positive malgré quelques bémols.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pulaski
Salaberry de Valleyfield
“Une note positive malgré quelques bémols.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Devenu un Knight Inn tout récemment que la réceptionniste nous a dit, nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet établissement qui fut un Travelodge.

Notre budget nous oriente toujours vers les établissements de type « budget » et nous constatons sur place à savoir si nous sommes satisfaits selon nos attentes et priorités et prenons ensuite notre décision. Quand nous sommes à la tombée du jour et que les hôtels de la ville ou du village sont limités et que le seul autre choix qu’il reste est de séjourner dans un établissement plusieurs fois étoilés sur l’autoroute, nous prenons notre pilule même si l’établissement « budget » nous convient plus ou moins.
C’est pas mal ça qui nous est arrivé.

Nous y avons passé la nuit du 17 au 18 août 2013. C’était un samedi.
La jeune réceptionniste blonde a été très accueillante et courtoise. Nous n’avons pas demandé à visiter les chambres mais aurions dû car elle nous a assigné, la première fois, la chambre 28 je crois qui est située sur le côté gauche. Cette chambre que nous ne devrions pas désigner comme chambre mais comme « trou », est la plus petite du motel et est digne d’un film d’horreur pour post partie de pêche cauchemardesque. Cette partie du motel est réservée aux travailleurs de passage et pour pêcheurs/chasseurs qui ne demandent rien d’autres que de dormir sans égard au confort pour le moindre du monde.

Mon épouse avait demandé une chambre « fumeuse » et il n’y avait apparemment que celle-ci au plus bas tarif que nous demandions. Nous considérons que la jeune fille aurait quand même pu nous offrir d’aller la visiter au préalable sachant très bien où elle nous envoyait.
Nous refusâmes instantanément de dormir dans ce taudis et avons demandé une autre chambre. Il y en avait une sur le devant qui était beaucoup plus présentable mais à 10 dollars de plus. Mon épouse dit qu’elle fumerait dehors et nous pûmes finalement obtenir la chambre 106 située tout juste à côté de la réception sur la droite.

La chambre était de beaucoup, supérieure à l’infernale 28. Deux mondes complètement différents. Nous avons eu droit en plus à une réduction de 10 % en notre honorable statut de « senior ». Il faut toujours le demander si vous êtes dans l’âge de raison lol.
Nous avons donc payé 53 dollars au lieu de 59, le tarif qui était demandé au départ.
Je mettrai des photos en temps et lieu de cette chambre. Le wifi ne fonctionnait pas le soir et ni au petit matin.

Mon portable indiquait que le réseau était bien présent mais m’indiquait que l’accès internet était limité après m’y avoir connecté. Je n’étais pas disons d’une humeur très enthousiaste. Le problème se résout comme par enchantement après discussion entre adultes avec le gérant de l’établissement qui m’expliqua poliment avec gentillesse et sincérité toutes les démarches et investissements qu’il avait fait récemment pour optimiser le wifi de son établissement. Il m’a même invité à traverser le comptoir de la réception pour aller constater par moi-même dans son espace intime, tout l’appareillage informatique qu’il me décrivait en détail. Il m’a aussi montré le système installé à l’extérieur qui fournit le wifi au motel d’en face. A-t-il fait une manipulation quelconque à son système ou suis-je encore trop néophyte pour décortiquer le tout ?? …..le mystère perdure mais je vous confirme que le wifi se mit à bien fonctionner après qu’il me dit comment procéder. Je suis pourtant très habitué aux réseaux wifi des hôtels de ce monde et je connais le fonctionnement à savoir comment se connecter aux réseaux et y accéder avec un code ou sans code de façon directe.

Un coup le problème réglé, il nous fallait partir et donc trop tard pour jouir du wifi. Cet entretien très cordial avec le gérant fait en sorte que mon avis soit positif malgré cette anecdote désagréable. Alors, je vous recommande fortement de demander à voir le gérant si vous vivez des frustrations et déceptions avec le wifi.

La piscine était correcte mais n’avons pas eu le temps de l’utiliser. Nous l’aurions fait autrement. Le petit déjeuner continental était très acceptable et bien présenté avec même des bananes et un autre fruit mais je ne peux pas le confirmer à 100 % pour ce dernier.

Nous avons été satisfaits pour la chambre et avons passé une bonne nuit récupératrice sans bruits perturbants autour. Tout était convenable avec même une cafetière et tout le nécessaire pour savourer un bon café avant l’ouverture de la réception pour le petit déjeuner.
Un bémol pour cette heure d’ouverture cependant qui était à 7h30 si ma mémoire est fidèle.
Bon à savoir si vous êtes de ceux et celles qui aimez quitter vos chambres très tôt le matin. Ce bémol peut être une source de déception si vous aviez prévu d’avaler un petit quelque chose rapidement avec un café avant 7h30. Nous affirmons que le gérant fait tout son possible avec ses moyens pour améliorer progressivement le confort de son établissement et nous recommandons finalement l’endroit où nous séjournerions à nouveau si nous avions à passer par Pulaski pour y passer une nuit.

Le très jeune fils énergique de ce couple charmant est aussi un attrait pour le motel avec son large sourire et son enthousiasme. Il adore les motos et observez bien ses yeux et sa mine quand vous arriverez ou partirez si vous êtes motocyclistes.
_______________________________________________

Texte rédigé le 1er août 2013 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Évitez à tout prix les chambres du côté gauche dans la vieille partie non rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knights Inn Pulaski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Pulaski

Adresse: 3723-3724 State Route 13, Pulaski, NY 13142
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Pulaski
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pulaski
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Knights Inn Pulaski 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Pulaski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Pulaski État De New York
Travelodge Pulaski Hotel Pulaski
Red Carpet Inn Pulaski
Pulaski Red Carpet Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Pulaski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.