“a deconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Queensbury / Lake George

Days Inn Queensbury / Lake George a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Queensbury / Lake George
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Big Boom Road, Queensbury, NY 12804 (Anciennement America's Best Inn Glens Falls/Queensbury)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 11 hôtels à Queensbury
boisbriand
“a deconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Totalement a deconseiller. Odeur desagreable partout dans les chambres et a l accueil. la proprete laisse beaucoup a desirer et pour terminer le tout le personnel est tres desagreable . manque d organisation totale.On peut aussi vous reveiller en pleine nuit pour confirmer le (check in ) meme si il avait été verifie auparavant. Vraiment notre plus mauvaise experience a vie.

Astuce pour la chambre : essayez de trouver un autre endroit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

boisbriand
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je suis allé au day's inn j,ai été accueiili par des gens qui ne parles pas bien l'anglais j'ai demandé une chambre avec un lit grand lit et j'ai eu 2 lits doubles pas tres propre, bruyant, je me suis fais réveillé a minuit 30 pour me faire demander mon nom ext ext je suis allé du 23 aout 2013 au 24 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Queensbury

Vous connaissez Days Inn Queensbury / Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Queensbury / Lake George

Adresse: 24 Big Boom Road, Queensbury, NY 12804 (Anciennement America's Best Inn Glens Falls/Queensbury)
Location : États-Unis > État de New York > Queensbury
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 8 sur 11 hôtels à Queensbury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Queensbury / Lake George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Queensbury / Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Queensbury / Lake George
America`s Best Inn Glens Falls/Queensbury Hotel Queensbury
Best Inn Queensbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Queensbury / Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.