“Du bon et du moins bon” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Cette année, nous avons acheté nos passes de saison à La Ronde de Montréal. Cet abonnement nous donnait droit d'accès au Great Escape du Lake George. Nous sommes donc allés pour la première fois cette semaine. J'avais entendu des commentaires très variés. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. J'ai compris pourquoi. Il y a une partie manège et une partie parc aquatique.

La qualité de ce parc est très variable. Il y a des manèges récents comme le Sasquatch et le Boomerang. Toutefois, il y des manèges qui sortent des années 30 qui sont en bois avec de la peinture écaillée. C'est donc une étrange combinaison. C'est la même chose dans le parc aquatique. La Tornade est une glissade que je n'ai pas vu ailleurs mais la piscine à vague aurait besoin d'un rafraîchissement important.

Mes enfants ont 5 et 8 ans et ils ont beaucoup aimé la journée. Leurs manèges préférés étaient le Comet et le Alpine Bobsled.

Pour des ados, la Ronde est définitivement supérieure. Pour des enfants de 10 ans et moins, je pense qu'ils y trouvent leur compte.

Il y a aussi différents spectacles durant la journée. Ici aussi la qualité est très variable. Le spectacle de plongeon est intéressant mais les autres que j'ai vus font très amateurs!!!

Je voudrais commenter sur les coûts "accessoires". Il est interdit d'entrer avec de la nourriture et des breuvages (ce qui n'est pas le cas à la Ronde). De plus, les coûts de la nourriture sont EXCESSIFS et la qualité est Médiocre. Exemple: spécial famille cheeseburger: 4 cheeseburger + frites + 4 boissons = $45 US. On parle ici de cheeseburger fait avec des pains froids et des boulettes dures. Je peux comprendre que les prix soient plus élevés qu'ailleurs mais, pour moi, ceci dépasse les bornes.

Il faut payer $13 pour stationner.

Pour quitter le parc, il faut passer dans une étroite boutique de souvenirs. Nous sommes partis en même temps qu'un groupe de jeunes et c'était impossible d'avancer!!!

Pour résumé, nous avons passé une belle journée. Je ne suis pas certaine par contre que nous allons revenir.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Great Escape and Splashwater Kingdom ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez The Great Escape and Splashwater Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Great Escape and Splashwater Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.