“parfait pour la famille” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 11 hôtels à Queensbury
Montreal
“parfait pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Si vous avez une famille avec de jeunes enfants c'est un endroit merveilleux! Le parc aquatique est sympatique et le service à l'hotel est impecable. LEs chanbres sont très grandes et très propre. Par contre ne vous faites pas avoir à aller au brunch avec Bugs bunny c'est très cher et la bouffe n'est pas terrible. Le parc d'attraction est très intéressant aussi.

• a aimé — Le parc aquatique
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Les Cantons de l'Est au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) avons séjourné en janvier dernier au Great Escape Lodge, et nous avons été enchantés !

Particulièrement par le parc aquatique intérieur. Les installations sont belles, colorées, sécuritaires et propres. Bien que ce ne soit pas immense, comme le serait un véritable parc aquatique extérieur, on n'est pas déçu et il y en a pour tous les goûts, pour les plus petits, comme pour les plus grands. Il y a la pataugeoire pour les plus petits, d'autres super belles installations de glissades et de jeux d'eau pour les plus grands, des glissades sur tubes assez olé olé, pour les plus téméraires, et même une rivière tranquille, où on peut se laisser flotter sur un tube ou tout simplement à la nage. C'était vraiment super, et nous nous sommes vraiment amusés, toute la famille ensemble ! Des serviettes propres, sèches et même chaudes sont disponibles à volonté pour les baigneurs, des gilets de sauvetage aussi, et même une petite boutique, directement dans le parc aquatique, pour les petits oublis (souliers de plage, maillots de bains, sacs de plage, etc.), et un casse-croûte style cantine.

Pour ce qui est de l'hôtel comme tel, ce que je retiens de plus positif est l'excellent service. Les gens sont courtois, gentils et disponibles. Les différentes activités proposées aux enfants (bricolages, histoires le soir avant le dodo, etc.) sont bien organisées et les enfants adorent. Et quand une mascotte de Looney Tunes fait son apparition quelque part, c'est carrément l'émeute ! C'est vraiment drôle ! Il y a même une espèce d'arcade de jeux vidéo et d'adresse, où on gagne des coupons, dans le but de se procurer des petites babioles au petit kiosque à cet effet, où on s'amuse bien.

Côté bouffe, évidemment, on est aux États-Unis, alors vive la cuisine rapide et les gras trans, mais tout de même, il y a moyen d'y trouver son compte pour le temps du séjour. De toute façon, toutes les chambres sont munies d'un petit frigo et d'un micro-ondes, et il y a une grosse épicerie Walmart à 3 minutes de l'hôtel. On a donc la possibilité de se procurer des denrées à moindre coût, et un peu plus à notre goût.

Pour ce qui est des chambres, elles sont belles, un peu dans le style montagnard, confortables, et propres. Pour nous, la propreté des lits et de la salle de bains sont primordiales, et nous n'avons pas été déçus.

C'est donc un lieu que je recommande fortement, à toutes les petites familles du Québec, d'autant plus que ce n'est pas très loin de chez nous (2 h 1/2 de Montréal). Nous y retournerons, c'est certain ! On a déjà hâte !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark

Adresse: 89 Six Flags Dr, Queensbury, NY 12804
Location : États-Unis > État de New York > Queensbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Queensbury
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Flags Great Escape Relais & Indoor Waterpark
Hotel Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark Queensbury
Six Flags Great Escape Lodge And Indoor Waterpark
6 Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark
Great Escape Lodge
Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark Lake George/Queensbury
Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark Hotel Queensbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.