“Bonne nuit !” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn

Red Roof Inn a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   931 State Route 9, I-87 - The Northway - Exit 19, Queensbury, NY 12804   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Queensbury
Québec (ville), Canada
“Bonne nuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé une très bonne nuit au second étage, comme nous l'avions demandé. Le petit déjeuner sur place (pâtisseries et café) était frugal, mais nous le savions d'avance. Le frigidaire dans la chambre était toutefois trés bruyant, mais bon, la chambre était très propre par ailleurs... Bien situé, près de Lake George, avec un bon Outback (steakhouse) juste à côté ! Les employés étaient très sympathiques et serviables !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'hôtel est bien situé tout près des outlets de Lake George, juste à côté du Outback Steakhouse. Notre chambre était bien décorée, les serviettes et la literie très propres; les lits sont confortables. Dans les chambres, il y a un petit réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière. En plus, à la réception, on peut se procurer du café et des brioches. Le seul petit hic, c'est qu'on aurait préféré du lait plutôt que de la poudre pour le café; mas comme il y a un frigo, nous vous suggérons d'acheter du lait si vous préférez. Le personnel est souriant, disponible et serviable. C'est certain que nous retournerons au Red Roof Inn lors de notre prochain séjour dans ce secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous voyagons régulièrement aux états-unis et souvent la qualité laisse à désirer pour un hotel à ce prix. Mais ici, c'est vraiment propre, le personnel est gentil. Les chambres spacieuses pour une famille, four à micro-onde, réfrigérateur, près des services et resto. Café toujours frais 24h. Franchement, cette hotel est à recommander à tout voyageur.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Red Roof Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof Inn

Adresse : 931 State Route 9, I-87 - The Northway - Exit 19, Queensbury, NY 12804
Location : États-Unis > État de New York > Queensbury
Classé n°3 sur 11 hôtels à Queensbury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Lake George/Queensbury
Red Roof Inn Queensbury Hotel Queensbury
Queensbury Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.