“Tres bien pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Sherwood Forest Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ray Brook
Sherwood Forest Motor Inn
Sherwood Forest Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
15 Knotingham Road, Route 86, Ray Brook, NY 12977   |
St-Eustache,Qc,Canada
“Tres bien pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes revenus tres satisfaits de notre séjour au Sherwood Forest Motor Inn du 22 au 24 juin 2013,la cabine de 2 chambres était tres bien,propre et tres bien entretenue,il faut prendre en considération que les bâtiments sont relativement vieux mais en bon état,tout les murs,plafonds et portes sont en pin noueux qui provient surement directement de l'emplacement même car les cabines sont au milieu de pins probablement plus que centenaire.L'hotel est tres bien situé environ a mi-chemin entre Lake Placid et Saranac Lake.Nous avons visiter la promenade le long de la Riviere Saranac et les boutiques de la rue principale a Saranac Lake.A Lake Placid,nous avons visiter le site de saut a ski qui est tres impressionant et ou nous avons pu assister a l'entrainement de futures vedettes du ski acrobatique américain,nous avons aussi visiter le Olympic Center ainsi que le Musée olympique ou on peut revivre le Miracle On Ice de Lake Placid,il y a également plusieurs boutiques,terrasses et restaurants sur la rue principale,nous sommes également allés voir le Whiteface Mountain ski Center(le plus haut sommet des Adirondacks)a Wilmington qui est a environ 15 minutes en auto,nous avons aussi visité le High Falls Gorge sur la route de Wilmington(de tres belles chutes et cascades qu'on peut voir et photographier de tres pres)Toutes ces activités sont a des prix tres abordables entre$0 et $11.Il faut être tres prudent sur la route,nous avons vu plusieurs chevreuils pres de la route dont un en plein village a Saranac Lake tout pres de la rue et qui n'était pas du tout impressionné par notre présence,nous avons également vus quelques dindons sauvages.Tres beau week-end dans les Adirondacks.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Sherwood Forest Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Forest Motor Inn

Adresse: 15 Knotingham Road, Route 86, Ray Brook, NY 12977
Location : États-Unis > État de New York > Ray Brook
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Ray Brook
Sherwood Forest Motor Hotel Ray Brook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Forest Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.