“Une superbe maison” 4 5 étoiles
Avis sur George Eastman House

George Eastman House
International Museum of Photography and Film, 900 East Avenue, Rochester, NY 14607
585-271-3361
Montréal, Canada
10 avis sur les activités
“Une superbe maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Belle visite imprévue. Notre hôte pour la nuit nous l'a fort recommandé, nous avons donc fait la visite avant de quitter pour Montréal. Ça valait le détour, avec les photos, les appareils anciens, la section maison et les magnifiques jardins.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
6 avis sur les activités
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Très belle maison d'un personnage très important de la ville de Rochester, George Eastman, fondateur de la société d'appareils photo Kodak. Visite très intéressante d'une maison riche en histoire et en surprises, c'est un musée de la vie de Mr.Eastman qui est pour ainsi dire l'un des fondateurs de la ville telle qu'elle est aujourd'hui, a ne pas rater !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté George Eastman House ont aussi consulté

Rochester, Finger Lakes
Rochester, Finger Lakes

Vous connaissez George Eastman House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de George Eastman House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
George Eastman House a été ajouté à vos Favoris