“hôtal de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY

Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY
2.5 sur 5 Hôtel   |   2835 Monroe Ave, Rochester, NY 14618 (Anciennement Holiday Inn Express Rochester)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 32 hôtels à Rochester
“hôtal de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

hôtel tout neuf. qualité du service et des prestation ok. j'aurais pensé que les chambres seraient un peu plus spacieuses pour un hôtel de cette gamme.
j'ai apprécié la décoration sobre mais raffinée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

J'ai bp apprècié la prestation de l'hotel. Par contre, ne connaissant pas Paris, j'ai téléphoné à l'Hotel pour avoir des indications.La personne que j'ai eu en ligne m'a fait tourné ( à pied ) pdt plus d'une heure. Je ne trouve pas cela acceptable et surtout regrettable au vue des prestations de l'hotel.

Cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Tous bien!!l acceuile ect....juste q pour le prix offrez le ti dej..Surtous quAnd ons dois le prendre dans un cage au sous sol..beaucoup d idees pour amrliorer ca...Donc a mon prochain sejour preñez note...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY

Adresse: 2835 Monroe Ave, Rochester, NY 14618 (Anciennement Holiday Inn Express Rochester)
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Rochester
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 17 sur 32 hôtels à Rochester
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Rochester
Holiday Inn Express Rochester Hotel Rochester
Holiday Inn Rochester
Rochester Holiday Inn Express

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Rochester-East, NY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.