“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allées au Gauthier's Saranac Lake Inn au début du mois de mars. Nous étions 3 amies et voulions un endroit près du village. Cet hôtel est situé à 5-10 min du petit village ce qui est parfait si l'on prend en considération le prix payé par rapport au prix des hôtels dans le village! Notre chambre était super propre, nous avions 2 lits doubles avec un petit frigidaire. Et les gens de la réception étaient super gentils ; ils nous ont servi dès que nous sommes arrivées et ils sont même venus nous porter des assiettes et ustensiles parce que nous les avions oubliées! Ils nous ont même proposé d'emprunter des raquettes pour aller marcher sur le lac gelé. Vraiment, à recommander pour un excellent rapport qualité/prix ! Il y a aussi un Mcdo et Tim Hortons juste à côté, pratique pour le matin !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gauthier's Saranac Lake Inn and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gauthier's Saranac Lake Inn and Hotel

Adresse : 488 Lake Flower Avenue, Saranac Lake, NY 12983
Location : États-Unis > État de New York > Saranac Lake
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Saranac Lake
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gauthier's Saranac Lake Inn and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gauthier`s Saranac Lake Hotel Saranac Lake
Gauthiers Saranac Lake Hotel
Gauthiers Saranac Lake Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gauthier's Saranac Lake Inn and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.