“Reposant, charmant et des petits déjeuners divins !” 5 5 étoiles
Avis sur The Brunswick at Saratoga

The Brunswick at Saratoga a été ajouté à vos Favoris
The Brunswick at Saratoga
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   143 Union Avenue, Saratoga Springs, NY 12866 (Anciennement Brunswick Bed and Breakfast)   |
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong
“Reposant, charmant et des petits déjeuners divins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Quelles merveilleuses mini-vacances ! Ma fille d'âge universitaire et moi avons passé un long week-end dans ce merveilleux hôtel de chambres d'hôtes et avons apprécié l'hospitalité conviviale, le décor victorien un peu excentrique, les lits accueillants, les salles de bains bien conçues et le choix formidable de vieux et de nouveaux films (avec pop-corn !) la collection fascinante de livres du début du 19è siècle et la contemplation de la lune, allongées dans des rocking-chairs sur la véranda en-haut. Mais nous avons surtout adoré les petits déjeuners ! La nourriture était incroyable ! Tout était préparé sur place, depuis la truite et le porc fumés, les "muffins" au romarin et à la groseille, la vraie bouillie de flocons d'avoine à l'ancienne, les omelettes, les œufs à la Brunswick, les merveilleux fruits frais, le café super, etc. etc. Chaque matin un menu différent. Tous les plats étaient délicieux. Toujours sains, bien équilibrés, élégants et délicieux. (Les petits gâteaux servis le soir pendant la semaine étaient aussi une friandise extraordinaire !) Les propriétaires étaient très amicaux, serviables, gracieux et amusants. En emmenant ma fille en voiture à son université nous avons découvert que ses classes du lendemain avaient été annulés et nous avons fait demi-tour pour passer une dernière nuit dans cet hôtel ! Merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brunswick at Saratoga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brunswick at Saratoga

Adresse: 143 Union Avenue, Saratoga Springs, NY 12866 (Anciennement Brunswick Bed and Breakfast)
Location : États-Unis > État de New York > Saratoga Springs
Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 16 chambres d'hôtes à Saratoga Springs
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — The Brunswick at Saratoga 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brunswick at Saratoga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brunswick at Saratoga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.