“Un heureux hasard” 4 5 étoiles
Avis sur Gideon Putnam Resort & Spa

Gideon Putnam Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Gideon Putnam Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Gideon Putnam Road, Saratoga Spa State Park, Saratoga Springs, NY 12866 (Anciennement Gideon Putnam Hotel and Conference Center)   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Saratoga Springs
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Un heureux hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous voulions un hotel près des douanes pour diminuer les heures de route d'affilées pour éviter le traffic du lundi du congé de Pâques. Quel découverte! au coeur d'un parc avec forêt de pins géants, gulf, rivière, et Geyser! De l'eau de source tout autour de l'hotel (apportez vos bouteilles). Nous nous sentions dans un château, ce lieu est historique classé le spa le plus moderne au monde en 1938. Deux vrais foyers, restaurant haut de gamme, une soupe à l'oignon à la bière de la place, DAns cette ville, le sport équestre est très connu, donc partout on voit des chevaux en fer forgé, c'est vraiment bien. Nous y retournerons pour découvrir le lac, à 3 hres de Montréal, c'est vraiment dépaysant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Worcester, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Il vaut mieux suivre les conseils de TripAdvisor et s'arrêter à la rubrique "Best Choices". Le Gideon Putnam, pour une étape d'une nuit, est loin d'être le meilleur (mais pour l'organisation de soirées privées, ça pourrait aller.) Le personnel à la réception, lors des formalités d'arrivée, n'a pas pris la peine de lire notre reçu internet, alors nous sommes allés nous asseoir et avons découvert après une heure d'attente qu'il pensait que nous étions "en attente de réservation" alors qu'il aurait pu nous donner une chambre. Un autre employé à la réception nous a présenté ses excuses mais ne nous a pas trouvé de chambre avant une autre demi-heure: donc, finalement, un retard d'une heure et demie! Notre chambre au 5e étage n'avait plus d'eau chaude à 17 heures et à 21 heures! Et le lendemain matin, à 8 heures, il a fallu 7 minutes avant d'avoir de l'eau un peu "tiède" dans la douche et le lavabo. Un employé à la maintenance, très gentil, a déclaré qu'il n'y avait pas de problème ailleurs mais a finalement admis que le système d'eau chaude pouvait parfois être un peu surexploité. Les parties communes, pour la plupart, étaient "vieilles" et le "petit déjeuner compris" se limitait à 10$ par personne, ce qui signifiait qu'un grande partie du petit déjeuner vous était facturée. Le personnel à l'entrée était gentil mais très désordonné. Les valises des clients étaient "entreposées" dans une pièce à côté du hall qui était accessible à de nombreux employés, et qui n'était pas sous surveillance réelle (les employés ont l'air honnête mais, tout de même!).

Des employés qui ressemblaient à des responsables ou des directeurs se promenaient dans l'hôtel et vous saluaient parfois mais ne se demandaient pas pourquoi les clients passaient des heures dans le hall (6 autres clients ont dû, comme nous, attendre leur chambre). C'était en plein week-end! Puis, finalement, le formulaire d'évaluation sur internet, hébergé par un fournisseur d'accès indépendant, ne marchait pas vraiment quand nous avons voulu signaler tout ceci. A éviter tant que la direction n'a pas organisé la formation du personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gideon Putnam Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gideon Putnam Resort & Spa

Adresse: 24 Gideon Putnam Road, Saratoga Spa State Park, Saratoga Springs, NY 12866 (Anciennement Gideon Putnam Hotel and Conference Center)
Location : États-Unis > État de New York > Saratoga Springs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saratoga Springs
N°3 des hôtels Spa à Saratoga Springs
N°5 des hôtels d'affaires à Saratoga Springs
N°6 des hôtels romantiques à Saratoga Springs
N°9 des hôtels familiaux à Saratoga Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gideon Putnam Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gideon Putnam Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gideon Putnam Saratoga Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gideon Putnam Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.