“Vétuste est le mot!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Vétuste est le mot!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous y avons séjournez 3 nuits pour Pâques, il y a quelques jours. La vue est superbe depuis la verrazano suite. Il faut compter 1h15/1h30 pour être à Manhattan entre le bus+ le ferry mais ca se fait bien d'autant plus qu'il y a des bateau et bus tard le soir.
En revanche, le b&b... comment dire ?!
Vétuste et pas très clean honnêtement. à 110$/nuit ce n'est pas excessif pour être proche de Manhattan mais la propreté ça n'a pas de prix. Les serviettes tachées, la peinture s'écaille, le lino dans la salle de bain est complètement usé, on voit le plancher en bois juste en dessous, des restes de poils dans l'évier...
Le petit dej (ce qui est rare à NY), un croissant à se mettre sous la dent et du jus d'orange (il y a quand même beurre et confiture). Il ne faut pas s'attendre à un petit dej de B&B mais ca c'est un détail.
et des proprietaires/manager absents il faut bien le dire!
Bref, excellent pour la vue mais quel dommage que ce soit à l'abandon...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Orlando fl.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'ai quitté Brooklyn, New York, il y a 23 ans pour m'installer à Orlando, en Floride. Il était donc temps pour moi de partir seule et d'aller rendre visite à quelques amis que je n'avais pas vus depuis des années. J'ai choisi le Harbor House parce qu'un ami m'a dit que le quartier était calme et sûr, ce qui était mon principal souci étant donné que j'étais seule. J'ai adoré la vue depuis ma chambre et l'entrée principale. C'était paisible. Je ne m'attendais vraiment pas à grand-chose à ce prix, même si j'ai suggéré quelques conseils de décoration qui mettraient au goût du jour la chambre dans laquelle j'étais, sans que cela ne leur coûte très cher. J'ai seulement vu les propriétaires le matin et le petit déjeuner était tout juste correct si j'étais désespérée... J'étais surtout ici pour le repos et la nourriture qui me manque vraiment, pizza et bagel... en provenance d'un magasin de bagel, pour les rapporter à la maison. La seule chose, c'est que le jour où je suis parti, Molly n'était pas très sympathique et ne m'a même pas dit "j'espère vous revoir parmi nous". Bon, j'ai fait quelques recherches. Il y a d'autres chambres d'hôtes à Staten Island qui ont l'air bien mieux et pour le même prix. Je dois juste me renseigner sur le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Harbor House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Harbor House

Adresse: 1 Hylan Boulevard, Staten Island, NY 10305
Location : États-Unis > État de New York > Staten Island
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Staten Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Harbor House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harbor House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Harbor House Staten Island, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harbor House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.