“Cuisine agréable dans un cadre agréable” 4 5 étoiles

Site Web
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mâcon, France
“Cuisine agréable dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre agréable, cuisine raffinée, belles présentations, avec des mignardises en entrée et au dessert. Un foie gras poêlé divin ! arrêtez vous à St Sernin, ce village magnifique et faite une halte au restaurant du château.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Creusot, France
“Du grand art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Beaucoup de saveurs, de la fraîcheur et de l'originalité, le chef nous fait partager sa passion pour l'art culinaire avec des présentations de plat, sophistiquée, un accord parfait entre la vue et le goût; du grand art !
De la gastronomie pour un rapport qualité/prix excellent, un incontournable de la région !
Le plus, en été : terrasse avec vue sur le lac : dépaysement assuré.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C est devenu ma cantine. C est bon,fin, et le rapport qualité/prix est sans égal. Vraiment une très belle adresse dans un cadre somptueux. La terrasse en été est sensationnel. À recommander!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lingolsheim, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est lors d'un week-end en Bourgogne alors que nous logions à Aqualogis tout près de là, qu'on nous a recommandé le restaurant du château à Saint-Sernin-du-Bois. Nous avons été enchantés par le cadre, l'accueil et les plats raffinés et gastronomiques. Le restaurant est véritablement situé dans le château qui abrite également la mairie et nous avons pu diner, au mois de juillet, sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement cet établissement et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'une prochaine escapade en Bourgogne en n'oubliant pas de ramener des bretzels de Strasbourg aux charmants propriétaires.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire
Le Creusot, Saône-et-Loire

Saint-Laurent-d'Andenay, Saône-et-Loire
Etang-sur-Arroux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Restaurant du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.