“Baptême en Aston...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Angers
“Baptême en Aston...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Pour noël j’ai pu réaliser mon rêve de conduire une Aston Martin grâce à mes parents qui m’ont offert un bon cadeau de l’espace Quilly, un domaine vraiment super. L’accueil y est chaleureux et les moniteurs très sympas. Les voitures étaient prêtes pour le départ nous n’avons pas eu à attendre. Le bruit des moteurs est très impressionnant et une fois sur la route j’ai profité au maximum des 10 km de conduite qui sont passés trop vite. J’attend avec impatience la prochaine occasion d’avoir un nouveau bon cadeau.

Visité en février 2012

Nantes, France
“Tout simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

A l’ occasion de mon anniversaire, mes grands-parents ont commandé un pass pour la conduite d’une Maserati sur le site internet de l’espace Quilly, après quelques jours ils l’ont reçu ça a été très rapide. L’explication des règles de sécurité terminée j’ai procédé à la conduite, 10 kms sur route avec virages et lignes droites pour apprécier le répondant de la voiture. C’est vraiment une conduite différente de celle de tous les jours. Je remercie mes grands-parents et les moniteurs pour cette après-midi exceptionnelle !

Visité en septembre 2011
Saint nazaire
“Que de bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

J’ai offert à mon copain la possibilité de conduire une Ferrari. Il a pris énormément de plaisir au volant de la voiture qu’il voulait piloter depuis toujours. Il est totalement conquit par le sentiment de liberté qu’il a ressenti au moment où il conduisait la Ferrari sur le circuit de Fay de bretagne. Il a pour intention de revenir avec des amis pour leur faire découvrir la conduite de ces voitures de prestiges. Nous ne connaissions pas et nous avons été très satisfaits de l’accueil que l’équipe nous a réservé et le lieu est très sympa.

Nantes, France
“L'écurie Noire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

J'adore les belles voitures, alors j’ai voulu tester la conduite d’une Lamborghini (magnifique bolide noir...Tel batman!!!!), une amie m’a conseillé l’espace Quilly pour cette activité qu’elle a déjà pratiquée et me l'a raconté encore toute euphorique... Le trac du premier kilomètre passé, c’est que du bonheur, plus les kilomètres défilaient et plus je me sentais en confiance. Les encadrants sont de bons conseils et sont à l’écoute, dès que possible j'y retourne pour essayer la Ferrari F430...

Paimpol, France
“Ballade en Lambo pitoyable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

En arrivant briefing par Franck (très sympa) sur la sécurité; prise en main de la voiture (Lambo Gallardo) pour une promenade de 10 Kms sur route de m...Ce jour-là, pas de chance, les épouses de certains participants s'intercallent avec leurs véhicules perso. entre les bolides, empêchant toutes accélérations ou éventuels dépassements. Réalité ou pas; elles étaient toutes blondes sauf ma femme; et au niveau photos, je pense que c'était du même niveau...Je pense avoir réellement perdu du temps et de l'argent. Résultat :très décevant, et totalement ridicule; et finalement dangereux! A déconseiller. Pour de vrais sensations, mieux vaut s'adresser à des pros du circuit

Les voyageurs ayant consulté Espace Quilly ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Vous connaissez Espace Quilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Quilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.