“Quad, jet ski, buggy, 4/4, voitures de prestige” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Quilly
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Autre
Détails de l'activité
“Quad, jet ski, buggy, 4/4, voitures de prestige”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le top du top pour les amateurs de sports mécaniques. L'équipe très pro et super sympa. .le cadre idyllique... A revenir très vite

“Jet ski + Wake board”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cadre au top, nous avons passé un agréable moment! Beau parcours en jet ski! Et Franck accompagne bien les participants pour le Wake board. Nous y retournerons les yeux fermes pour découvrir les autres activités. Florent.

Nantes, France
“Pilotage sur le circuit de Fay de Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes allés en famille sur le circuit de Fay samedi dernier (8 mars). Accueil génial...J'ai lu précédemment des avis concernant la caution de 3000€ ou son rachat pour 19€. Il est quand même normal d'être à un moment responsabilisé pour piloter une voiture à 220000 ou 260000€!!! Bref j'ai choisi les 19€... Après le briefing, 2 tours de hummer pour un repérage du circuit... Le temps que mon trac atteigne son apogée je suis au volant de la Ferrari 458 Italia "un bijou" magnifique voiture (rouge en plus!!!) et un moniteur adorable, très pro, de très bon conseil... Un moment super...Ensuite et pour finir nous sommes allés jeter un œil à ma vidéo que mon mari m'a offert pour garder un souvenir de cette matinée magique!!!!

Visité en mars 2014
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre retour. La qualité de nos prestations est l'objet de notre attention. La notion de service commence par des propositions et des alternatives concrètes à tout ce qui peu vous permettre de passer un beau moment chez nous. Dans ce sens, depuis 2 ans nous proposons à nos clients la possibilité du "rachat de franchises". Notre objectif votre sérénité.
Merci pour le mot pour nos moniteurs, ce sont de véritables passionnés. Talentueux de leurs activités (d'anciens sportifs de haut niveau pour certain d'entre eux) mais surtout ils affectionnent vous accompagner pour que votre eXpérience soit une réussite.
au plaisir de vous accueillir prochainement
cordialement Franck
Poitiers, France
“balade en quad pour la st valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

que dire de plus qu'une équipe formidable conviviale professionnel a 10000%
Pour expliquer, je mis suis prise hyper tard pour trouver une activitée pour la st valentin pour 2 couples.... un coup de tel à ESPACE QUILLY, et ma vie a changé, aimable et surtout a trouvé une solution a mon problème de derniere minute en m'ouvrant une session (alors qu'il été fermé)
SI SA SE N'EST PAS DE LA DISPONIBILITE ;
ACCUEIL fabuleux
BALADE sensationnelle qui convient autant aux débutants , qu'aux confirmés avec un MONITEUR attentionné envers tous le monde très professionnel
UN SITE exceptionnelle avec une eau turquoise
et Bien sur de la GADOUE comme il fallait
BREF A REFAIRE DES QUE POSSIBLE;
PS VOICI LA VIDEO : http://youtu.be/L5uy55qbAHI

Visité en février 2014
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos prestations. Chaque commentaire nous touche et celui-ci particulièrement. Avec le développement des sites "d'avis", il est important que nos clients puissent s'exprimer et que nous puissions nous améliorer.
Je tenais tout particulièrement à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Espace-Quilly pour votre venue sur notre domaine. Nous sommes passionné par notre métier et adorons partager nos activités depuis 20 ans. et ces vous qui nous donnez envie...
au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures
cordialement
la turballe
“4 x4”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

bon groupon reçu pour mon anniversaire d'une 1/2 h de 4x4,
accueil sympa de notre accompagnateur et de la direction, bon parcours circuit intéressant d'autant plus qu'il était détrempé ce qui a donné une meilleur idée de la conduite d'un 4 x 4 en terrain difficile.
cependant le tarif normal nous semble un peu cher. Merci groupon pour la réduction.

Visité en janvier 2014
Franck L, Propriétaire de Espace Quilly, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos prestations.
Depuis 20 ans, nous sommes sensible aux avis de nos clients.
Il est important que nos clients puissent s'exprimer et que nous puissions nous améliorer.
Je tenais à vous remercier au nom de notre moniteur et de toute l'équipe de l'Espace-Quilly pour votre venue sur notre domaine. Nous sommes très heureux que notre activité 4X4 ai plu.
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures

Les voyageurs ayant consulté Espace Quilly ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Sautron, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Vous connaissez Espace Quilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Quilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.