“service impeccable devoué, trés reactif les chambres propres et renovées” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn University

Days Inn University a été ajouté à vos Favoris
Days Inn University
2.0 sur 5 Motel   |   6609 Thompson Road, Syracuse, NY 13206   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 30 hôtels à Syracuse
lasalle
“service impeccable devoué, trés reactif les chambres propres et renovées”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Mon sejour dans cet hotel c'est trés bien passé, le manager Tim Mullarney et Allie s`est particuliérement assuré que mon sejour soit comfortable, les chambres dans lesquelles j'ai dormi pendant trois jours étais tres propres rien a envié au confort inn juste à coté que jài préalablement visité qui n'avait ni microwave, ni frigo pour 75 $ la nuit,en tout cas je recommande fortement cet hotel si vous desirez sauver des sous et le dépenser dans le shopping au Waterloo outlet mall ou Destiny shopping mall pas tres loin, vous et votre famille.

Astuce pour la chambre : chambre 223,221,100
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

USA
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Cet hôtel est un véritable TAUDIS!! Il sent l'urine, la moquette et les meubles sont tachés, pas de lumière dans l'entrée, un ascenseur qui a une odeur, des meubles de pacotille, bref un vrai bouge!!! Je ne le recommanderais à personne, même pas à mon pire ennemi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn University

Adresse: 6609 Thompson Road, Syracuse, NY 13206
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Syracuse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn University Hotel Syracuse
Days Inn Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.