“Quel super hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Boston, MA
“Quel super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Tout dans cet hôtel est bien: le personnel est accommodant, prompt et efficace; les chambres sont grandes (double dans notre cas) bien aménagées et organisées; les lits sont bons, avec des draps LUXUEUX; il y a une agréable piscine intérieure avec un toit "moon roof" pour sortir; super hall d'entrée qui ressemble à une cabane de ski ou de chasse, un endroit où il est agréable de s'attarder; les prix sont modestes; il est bien situé pour les destinations touristiques. Il est toujours en train de se faire enjoliver, mais même en sans être totalement rénové, il était super.

Ma seule réserve est que le petit déjeuner était TELLEMENT cher dans le restaurant de l'hôtel, que tout le monde allait de l'autre côté de la rue au petit restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Doubletree by Hilton Tarrytown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Tarrytown

Adresse : 455 South Broadway, Tarrytown, NY 10591
Location : États-Unis > État de New York > Westchester County > Tarrytown
N°2 des hôtels écologiques à Tarrytown
N°3 des hôtels d'affaires à Tarrytown
N°3 des hôtels romantiques à Tarrytown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Tarrytown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Tarrytown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Tarrytown État De New York
Doubletree By Hilton Tarrytown Hotel Tarrytown
Tarrytown Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Tarrytown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.