“Une superbe halte” 5 5 étoiles
Avis sur La Cressonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leffonds
La Cressonnière
La Cressonnière a été ajouté à vos Favoris
21 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds, France   |
Région Parisienne
“Une superbe halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce que nous retenons en priorité de notre soirée passée en compagnie de Dany et Dominique fut leur accueil chaleureux et leur disponibilité . Magnifique propriété avec étang de pêche, animaux de basse-cour, chevaux de trait, tout pour passer un séjour des plus agréables .
Notre chambre très belle et bien conçue d'une propreté remarquable, réalisée avec de beaux matériaux reflète la personnalité de nos hôtes, beauté et chaleur . Tout a été pensé avec goût et raffinement, peignoirs et mules de bains, nous étions cocooning ! La salle de bains en mezzanine à l'image de la maison, avec grande douche à l'italienne, complétement équipée et à notre disposition tous les produits de toilette de qualité .
Les repas aussi bien le dîner que le petit déjeuner partagés avec nos hôtes fut un moment de partage et convivialité que nous n'oublierons pas . Dany nous a régalés avec des plats confectionnés avec des produits "made maison", son pâté aux pigeons merveilleux !
A notre disposition un grand jacuzzi et sauna, dans une belle pièce chauffée au bois, moment royal pour les amateurs de bien-être !!
Merci à tous deux pour ces instants passés en votre délicieuse compagnie, nous n'oublierons pas la disponibilité de Dany qui a été à nos côtés de bon conseil lors de notre ennui de véhicule .
Nous avons été séduits tout d'abord par votre personnalité et par la beauté de votre propriété, nous nous sommes promis d'y retourner aux beaux jours afin de pouvoir profiter de ces lieux où une halte de quelques jours s'impose .

Astuce pour la chambre : Les deux chambres au 1er étage sont différentes, mais toutes les deux sont magnifiques, très spacieu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes un jeune couple de parisiens qui cherchions un gîte au vert non loin de la capitale pour nous relaxer. Nous n'avons pas été déçu en arrivant à la Cressonnière, une ferme de la fin du 16ème siècle rénovée par Dominique et Dany, un couple extrêmement gentil et accueillant ! Ils possèdent des animaux de ferme (poules, pigeons, chien, chevaux, canards) et sur leurs hectares de terre, si vous vous levez assez tôt le matin, vous y verrez des chevreuils, des lapins sauvages, des mulots, des hérons etc. La table d'hôte est excellente et en particulier parce que le repas est partagé avec des hôtes merveilleux ! Le gîte est très bien adapté pour les familles (il y a une salle de jeu en intérieur et le terrain extérieur est immense) et entre amis, ne serait-ce que pour partager ce jacuzzi de 6 places ! Nous sommes rentrés heureux et encore béats des bons moments de ce week-end!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois d'Amont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bien reçu. Cadre très agréable : calme, la nature, les animaux, détente au spa et sauna... Nous avons passé un bon séjour à La Cressonnière.... nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cressonnière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cressonnière

Adresse: 21 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Leffonds
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Leffonds
Etape de détente dans grande maison confortable, rénovée dans un esprit nature. Jardins, prairies forêt, étang. Terrasses fleuries. Chevaux de trait, canards, poules, pigeons et faune sauvage animent notre environnement. Table d'hôtes à base de produits du jardin et locaux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cressonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.