“Top, top top !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mentheville
La Grange
La Grange a été ajouté à vos Favoris
89 route de l'Ecole, 76110 Mentheville, France   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Top, top top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel plaisir de venir au sein de ce gite merveilleusement décoré. Nous avions réservé les 2 chambres doubles du RDC, car la chambre familiale était déjà bookée. Pas de soucis : la porte du couloir se ferme à clés, ainsi vous transformez ces 2 chambres en suite familiale ! Elles sont spacieuses, la literie est très confortable, les douches italiennes géniales. Ce lieu enchanteur, au calme et à seulement 15 min d'Etretat, est une adresse à conserver précieusement. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont la cerise sur le gâteau. Le petit déjeuner que nous a préparé Marie, la propriétaire, était extra : des viennoiseries, du pain frais (baguette et pain aux céréales), gâteau maison, compote, yaourt, confiture, jus d'orange, boissons chaudes.... La totale ! N'oublions pas de préciser que la pièce commune au trois chambre est fonctionnelle puisqu'elle dispose d'une cuisine où l'on peut se préparer de quoi se restaurer, ou boire une tisane... Nous avons quitté les lieux à regret, gardant en tête l'idée d'y revenir au plus vite. C'est exactement ce que nous recherchons lorsque nous nous orientons vers le label gîte de France : des lieux plein de charme, bien placés et avec un accueil au top, top, top !!!! Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes avec nos amis passe le 08 mai super week un accueil génial les chambres superbes un décor +++++++ un petit déj ++ on reviendra en famille car une chambre pour 5 encore jamais vu bravo les motards sans moto du 91

Astuce pour la chambre : Sans hésitation nous y retournerons
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Lieu très charmant, au calme.

Nous avons apprécié le fait que la Grange soit 'indépendante' de la maison des propriétaires, ainsi que la présence d'un coin cuisine.
Le tout très confortable et très bien décoré.

On se sent chez soi, avec en prime, le calme de la campagne, à quelques minutes de la mer et des falaises.

Très bon accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange

Adresse: 89 route de l'Ecole, 76110 Mentheville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mentheville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mentheville
Dans un ancien corps de ferme cette grange a été entièrement réhabilitée ,cette bâtisse est indépendante de celle des propriétaires.Nous vous proposons 3 chambres d'hôtes à la décoration contemporaine.chacune dispose de salle de bain et de sanitaires.2 chambres en rez ce chaussée disposent d'un lit 160x200, douche à l'talienne,wc.Et Une suite familiale à l'étage composée de 2 pièces en enfilade ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.