“La qualité suisse au sud de la France...” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Palombieres d'Estarac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bages
Aux Palombieres d'Estarac
Prat de Cest | Route d'Estarac, 11100 Bages, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bages
Belgique
“La qualité suisse au sud de la France...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les Palombières sont parfaitement tenues (on n'est pas habitué à ça dans certaines régions de France). Elles sont situées au milieu des pinèdes, dans un parc privé loin du monde mais près de la civilisation (la nationale est toute proche) et de la Méditerranée (pas beaucoup plus loin). Accueil impeccable, service soigné, tenue des chambres sans reproche. Table d'hôte de très bon niveau. Décontraction mais professionnalisme des gérants.

Mais, à lire d'autres commentaires : les propriétaires "souhaitent" sans doute avoir des gens proches de leurs comportement, et je les suspecte d’écrémer les demandes ultérieures, si les clients se comportent "n'importe comment", sans égard pour les horaires, les lieux ou les autres résidents. Ce que ne peuvent manquer d'approuver les gens qui, comme nous, préfèrent une résidence calme, propre et bien tenue.

Si par contre, vous privilégiez, comme dans les clubs, l'ambiance et la nouba, ou que vous ne voulez marquer aucune limite au comportement de vos enfants : je crois qu'il vaut mieux passer votre chemin.

Donc : impeccable, mais qui se mérite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seysses
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Au vue de l'irritabilité du tenancier envers les enfants je déconseille vivement ce lieu pour une virée en famille !
Nous nous sommes fait "pourrir" pour avoir décroché un rideau de douche......
Pétage de plombs Peu courant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
estarac, Propriétaire de Aux Palombieres d'Estarac, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Propriétaires de maisons d'hôtes: lorsque vous recevez sous votre toit une mère de famille démissionnaire accompagnée de ses deux enfants, méfiez-vous! Cela donne une installation de douche arrachée du mur. Résultat: deux murs à replâtrer et la tringle à remplacer. Evidemment aucune participation aux frais, voilà une nuitée rentable!.... Et de quoi perdre le sourire...
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Trois hectares de paradis dans le Sud Ouest, non loin de Narbonne et du joli village de Bages. Le cadre est superbe, les chambres impeccables et très soignées. Ambiance familiale, tout en naturel. Le professionnalisme des patrons n'a d'égal que leur gentillesse et leur humour. Last but not least, côté cuisine, Michel est un chef ! Bref, c'est clair, on a adoré!

Nous avons fréquenté pas mal de chambres d'hôtes, celle-ci est définitivement un must ! Nous y reviendrons avec grand plaisir, comme d'autres le font déjà.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Accueil très sympathique; chambres et lieux communs extrêmement propres; propriétaires attentionnés, discrets et disponibles; délicieux repas très adaptés à la clientèle; situation calme; parking dans l'enceinte de la propriété; déjà 5 séjours passés aux Palombières d'Estarac; le 6ème est prévu pour le printemps 2011 !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Belle demeure dans un grand parc soigné, aéré, tranquille et clôturé. Accueil chaleureux et attention de tous les instants. Très jolies chambres d'un grand confort, décorées avec goût et sanitaires étudiés jusque dans les moindres détails. Petits déjeuners variés, copieux et détendus sur une terrasse idyllique. Repas du soir délicieux sur la même terrasse, dans un calme absolu. Pour les amis des animaux, un adorable chien très amical. Nous en sommes à notre troisième séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Narbonne-plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons découvert les Palombières d' Estarac en mai 2005 , c'est le coup de foudre à tout point de vue dès le premier séjour. Nous sommes maintenant à notre onzième passage chez les talentueux MICHEL et SEBASTIEN qui à chaque instant apportent le maximum . Habitué depuis douze ans aux chambres et table d'hôtes en FRANCE, cette adresse exceptionnelle est à recommander. Je vous invite lecteur de ce message de vérifier par vous-même, c'est le rêve. Une région culturelle résume des vacances réussies. VERONIQUE et FREDDY de BINCHE BELGIQUE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé trois jours aux Palombières au mois d'avril. Nous avons été charmés par le calme du lieu (garanti par un parc clôturé) ainsi que par le chaleureux accueil de Sébastien et Michel. La décoration intérieure mérite également d'être mensionnée, ainsi que l'excellente table d'hôte qu'il ne faudrait pas manquer. Emplacement idéal pour découvrir les charmes du Languedoc-Roussillon!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Palombieres d'Estarac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Palombieres d'Estarac

Adresse : Prat de Cest | Route d'Estarac, 11100 Bages, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bages
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bages
Hotel Aux Palombieres D'estarac Bages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Palombieres d'Estarac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aux Palombieres d'Estarac a été ajouté à vos Favoris