“Accueil et séjour assurés par des personnes très attentionnées” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Palombieres d'Estarac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bages
Aux Palombieres d'Estarac
Aux Palombieres d'Estarac a été ajouté à vos Favoris
Prat de Cest | Route d'Estarac, 11100 Bages, France   |
Sion
“Accueil et séjour assurés par des personnes très attentionnées”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour plaisant et apprécié dans un cadre fort agréable, soigné, de qualité. les propriétaires
sont aux petits soins des hôtes : de quoi passer de beaux jours pour tranquillité, repos et visite de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A deux reprises nous avons eu le privilège de passer quelques jours Aux Palombières d'Estarac, un petit coin de paradis, un accueil chaleureux, tranquille et discret. Un seul regret: de ne pouvoir y venir plus souvent. Mais de tout coeur, j'espère y passer encore de merveilleux moments. Merci et amitiés aux hôteliers. Georges

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les Palombières sont parfaitement tenues (on n'est pas habitué à ça dans certaines régions de France). Elles sont situées au milieu des pinèdes, dans un parc privé loin du monde mais près de la civilisation (la nationale est toute proche) et de la Méditerranée (pas beaucoup plus loin). Accueil impeccable, service soigné, tenue des chambres sans reproche. Table d'hôte de très bon niveau. Décontraction mais professionnalisme des gérants.

Mais, à lire d'autres commentaires : les propriétaires "souhaitent" sans doute avoir des gens proches de leurs comportement, et je les suspecte d’écrémer les demandes ultérieures, si les clients se comportent "n'importe comment", sans égard pour les horaires, les lieux ou les autres résidents. Ce que ne peuvent manquer d'approuver les gens qui, comme nous, préfèrent une résidence calme, propre et bien tenue.

Si par contre, vous privilégiez, comme dans les clubs, l'ambiance et la nouba, ou que vous ne voulez marquer aucune limite au comportement de vos enfants : je crois qu'il vaut mieux passer votre chemin.

Donc : impeccable, mais qui se mérite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Seysses
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Au vue de l'irritabilité du tenancier envers les enfants je déconseille vivement ce lieu pour une virée en famille !
Nous nous sommes fait "pourrir" pour avoir décroché un rideau de douche......
Pétage de plombs Peu courant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
estarac, Propriétaire de Aux Palombieres d'Estarac, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Propriétaires de maisons d'hôtes: lorsque vous recevez sous votre toit une mère de famille démissionnaire accompagnée de ses deux enfants, méfiez-vous! Cela donne une installation de douche arrachée du mur. Résultat: deux murs à replâtrer et la tringle à remplacer. Evidemment aucune participation aux frais, voilà une nuitée rentable!.... Et de quoi perdre le sourire...
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Trois hectares de paradis dans le Sud Ouest, non loin de Narbonne et du joli village de Bages. Le cadre est superbe, les chambres impeccables et très soignées. Ambiance familiale, tout en naturel. Le professionnalisme des patrons n'a d'égal que leur gentillesse et leur humour. Last but not least, côté cuisine, Michel est un chef ! Bref, c'est clair, on a adoré!

Nous avons fréquenté pas mal de chambres d'hôtes, celle-ci est définitivement un must ! Nous y reviendrons avec grand plaisir, comme d'autres le font déjà.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Accueil très sympathique; chambres et lieux communs extrêmement propres; propriétaires attentionnés, discrets et disponibles; délicieux repas très adaptés à la clientèle; situation calme; parking dans l'enceinte de la propriété; déjà 5 séjours passés aux Palombières d'Estarac; le 6ème est prévu pour le printemps 2011 !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Belle demeure dans un grand parc soigné, aéré, tranquille et clôturé. Accueil chaleureux et attention de tous les instants. Très jolies chambres d'un grand confort, décorées avec goût et sanitaires étudiés jusque dans les moindres détails. Petits déjeuners variés, copieux et détendus sur une terrasse idyllique. Repas du soir délicieux sur la même terrasse, dans un calme absolu. Pour les amis des animaux, un adorable chien très amical. Nous en sommes à notre troisième séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Palombieres d'Estarac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Palombieres d'Estarac

Adresse: Prat de Cest | Route d'Estarac, 11100 Bages, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bages
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bages
Les Palombières d'Estarac, maison et table d'hôtes de charme, est une propriété aux nombreux atouts: l'attrait d'un parc de 3 hectares richement arboré, le calme d'un environnement hors pair au coeur du Parc naturel régional de la Narbonnaise, le charme d'une magnifique demeure. Espace de lecture, de jeux et de musique, salon avec cheminée et télévision, court de tennis, etc. 4 chambres de grand confort : Océane : dressing, salle de bains, WC. Soleillad ou Olivine : salle d'eau, WC, balcon. Topaze : grande chambre à coucher, salon. Salle de bains, WC séparés, balcon. ... plus   moins
Hotel Aux Palombieres D'estarac Bages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Palombieres d'Estarac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.