“Un hôtel à la qualité Marriott !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 1 hôtels à Uniondale
Waterloo, Belgique
“Un hôtel à la qualité Marriott !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dernier soir sur New York après une semaine... l'hôtel à l'avantage d'être tout près de JFK et surtout tout près du Roosevelt Field Mall ! Il était 18h quand nous sommes arrivés à l'hôtel et par chance il y avait encore une chambre de libre ... Il y avait un monde fou car un match sportif était prévu en soirée. Inutile de dire qu'il y avait du bruit !
Nous avons donc reçu une chambre standard pour 179$, chambre tout à fait correct et décorée avec goût (les chambres avaient été restaurées récemment). Lors de la réservation je n'avais pas demandé si le petit déjeuner était inclus et j'ai insisté par la suite pour que ce soit le cas et à la réception ils n'ont pas hésité à l'inclure dans le prix de la chambre. Le buffet petit déjeuner est vraiment magnifique et nous avons reçu l'adresse d'un très bon Steak House pour notre diner en soirée. Parking assez grand (sauf quand il y a des matchs). Le seul point négatif, pas de WIFI gratuit dans les chambres (or dans d'autres Marriott c'est mis gratuitement à disposition). A part ce petit point négatif, rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Long Island Marriott Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Island Marriott Hotel & Conference Center

Adresse : 101 James Doolittle Blvd, Uniondale, NY 11553
Location : États-Unis > État de New York > Uniondale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Uniondale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Long Island Marriott Hotel & Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Island Marriott Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Island Marriott Hotel Uniondale
Long Island Marriott Hotel And Conference Center
Marriott Long Island
Uniondale Marriott
Marriott Uniondale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Island Marriott Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.