“Service A1” 5 5 étoiles
Avis sur ADK Trail Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Upper Jay
ADK Trail Inn
ADK Trail Inn a été ajouté à vos Favoris
11757 NYS Route 9N, Upper Jay, NY 12987 (Anciennement Ark Trail Inn)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Upper Jay
Quebec, Quebec, Canada
“Service A1”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un superbe weekend passé dans la région de Upper Jay pour faire de la randonnée. Nous avons reçu un service A1, des conseils judicieux pour les restaurants, de bons petits déjeuners, des indications claires et précises pour se rendre aux randonnées, des gens toujours disponible et attentionné. L'endroit était très propre, et une belle petite salle pour relaxer avec radio, jeux, livres, table de billard, table de ping pong. Le propriétaire est venu discuter avec nous dans la soirée pour nous parler de la région, de l'économie, du tourisme ... bref super intéressant ! Courriel de suivi pour recueillir nos suggestions ou commentaires, bref j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 personnes, et nous avons pris la chambre Riverside. S'était parfait pour dormir, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez ADK Trail Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ADK Trail Inn

Adresse: 11757 NYS Route 9N, Upper Jay, NY 12987 (Anciennement Ark Trail Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Upper Jay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Upper Jay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ADK Trail Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.