“Entretien zéro” 1 5 étoiles
Avis sur Lake George Schroon Valley Resort

Lake George Schroon Valley Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Warrensburg
Lake George Schroon Valley Resort
Lake George Schroon Valley Resort a été ajouté à vos Favoris
1730 Schroon River Rd, Warrensburg, NY 12885   |
Boucherville, Canada
“Entretien zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons loué une roulotte (caravane) de 30 pi qui était la propriété du terrain. Nous avons été extremmement déçus à notre arrivée. Pour un coût de location de 135$ par nuit, nous avons eu droit à une vieille roulotte de 10 ou 12 ans dans un état lamentable qui n'avait pas été nettoyée et entretenue depuis quelques années. La roulotte était carrément insalubre et dans un état de décrépitude. Le plancher était plus sale que le patio extérieur, il manquait 5 lumières dans la roulotte, il y avait une section du plafond qui était endommagé par une infiltration d'eau, les tissus de banquettes et le divan étaient souillés et tachés, le fond du bain était fendu et l'eau s'en échappait par le plancher, la télévision et le radio ne fonctionnaient pas, l'auvent extérieur était noir et déchiré à maints endroits et réparé avec du DUCT TAPE, la hotte de la cuisinière faisait un brui d'enfer et les accessoires de cuisson laissaient à désirer, le moustiquaire de la trappe d'aération au plafond de la salle de bain était tellement bouchée par la saleté accumulée que la fan n'aspirait rien. Ils ont 3 roulottes à louer et elles sont toutes dans le même état. Le personnel est insouciant face à la situation. De plus, les toilettes et douches communes sont dans le même état d'insalubrité. SVP ALLEZ DÉPENSER VOTRE ARGENT AILLEURS.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Lake George Schroon Valley Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake George Schroon Valley Resort

Adresse : 1730 Schroon River Rd, Warrensburg, NY 12885
Location : États-Unis > État de New York > Warrensburg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Warrensburg
Lake George Schroon Valley Resort État De New York - Warrensburg
Lake George Schroon Valley Hotel Warrensburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake George Schroon Valley Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.