“à déconseiller , des draps sales toute la literie est sale, des poils partout...” 1 5 étoiles
Avis sur Safir Hotel Mazafran

Safir Hotel Mazafran a été ajouté à vos Favoris
Safir Hotel Mazafran
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Zeralda
Oran
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Mis à part le petit-déjeuner , le reste est intolérable, le personnel est impoli et c'est de votre faute si vous ne réclamez pas qu'on vous change vos draps le soir avant de vous coucher. Surtout vérifiez la couleur et l'odeur des draps parce qu'on vous remplacerai les votres avec les draps enlevés des chambres voisines qui ont servi.
Un cauchemar !
l'internet est limité au salon du RDC
les télécommandes qui ne marchent pas, le frigo non plus.....
je vous enverrai les photos des poils sur la literie prises avec mon portable la prochaine fois

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

il paraît que c'est une station balnéaire...certe une belle plage, mais c'est tout. Un hotel refait en 2003 (sans doute le hall...) le reste étant prévu ultérieurement vu le délabrement. Des couloirs interminables, une chambre sans âme et délabrée, une salle de bain limite. Côté restauration, c'est à peu près correct. Personnellement j'y suis allé pour affaire en solo, et je n'y emmènerai jamais personne de ma connaissance.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zeralda

france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

hôtel situé dans un joli complexe touristique, mais donne l'apparence à certains endroits d'être un peu délabré.Hôtel propre et personnel serviable. Sécurité bonne. Mobilier vieu et défréchi. Trop cher pour le niveau de prestation offert

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cest un hotel a deconseiller il brille part la salete de ses couloirs son personelle non acceuillant l interieur des chambres laisse a desirer les ascensseurs toujours en pannes ect ............ .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

franchement quand j ai lu les commentaires j ai vraiment été étonnée par ce qui a été dit a ce demander si ces personnes sont vraiment allés dans cette hôtel car moi j ai vraiment trouvée que le personnel étaient vraiment sympathiques ils n hésitaient pas a nous demander si tout allait bien les chambres étaient nickels les serviettes propres et changées tous les jours donc faut vraiment y aller pour le constater nous étions plusieurs entre amis et tout le monde a été charmé par l accueil qu ils nous ont réservés quant a la nourriture rien a dire le petit déjeuné complet et il y a un large choix pour les menus je suis antillaise et je compte vraiment y retourner car les Algériens contrairement a ce qu on raconte sont vraiment des gens sociable et très polies et d une gentillesse extrême voilà mon avis..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

hôtel rénové bien situé sur l'ouest de la cote algeroise ,dire qu'il est mauvais c'est méchant le safir mazafran est meilleur que certains hôtels tunisiens et marocains que certains glorifies sur le site , messieurs vous etes au Maghreb avec tout ses deboirs , l'Algérie ne fait pas exception , le sable d'or juste a coté été la bien avant toute l'infrastructure hôtelière des cotes tunisienne et marocaine pendant une décennie.et la nourriture est moyenne.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

On est rester dans cet hotel 5 jours a partir du 23 juillet avec deux jeune enfants dans deux chambre communicantes et le tout en pension complete. Au bout du sejours ont est repartis decus des services et avec un enfant avec une infection attraper a cause de l eau de la piscine.
La plage est sale et les transat et parasol payant. La piscine est encore plus sale. Le restaurant a buffet ouvert est pendant le petit dejeuner et diner, periode de forte influence, l espace d une course a la nourriture a cause de la mauvaise gestion evidente.
Hotel a deconseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Safir Hotel Mazafran

Adresse : Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Zeralda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, Travelocity, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Safir Mazafran Zeralda
Mazafran Alger
Safir Hotel Zeralda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safir Hotel Mazafran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.