“lamentable” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Zeralda
TLEMCEN
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

venant pour passer une nuit en famille dans cet hotel, plusieurs interrogations m'ont bouleversées:
-on m'a fait payer 11000 dinars pour une chambre double tout juste aprés avoir rempli les fiches de renseignements!
sans demander le livret de famille: preuve de la fréquentation douteuse de l'hotel, (un petit tour au salon de thé et les allées et venues d'un certain genre de clientes vous renseignera sur l'environnement malsain de cet établissement).
-Aprés avoir diner au resto, et signé la facture avec le n° de chambre, un des personnels nous a suivi jusqu'à la chambre en exigeant de régler sur le champ la facture du repas!!!
-pas de champoing dans la salle de bain!!!
-deux lits assemblés ne font pas un grand lit pour un couple.
-en quitant l'hotel le lendemain matin, j'ai fais part de tout celà au réceptionniste et j'ai demandé la facture et là:
-on m'a facturé au prix d'une chbre simple à 8500 dinars, en contestantant celà on m'a promis de me faxer la véritable facture dans la journée même, hélas j'attends toujours depuis presque un mois.
Alors à quand un minimum de respect des clients et un zeste de professionnalisme.
Est-ce normal de payer 11000da ,mentionner 8500da sur la facture ,et me dire qu' on va régler ce probléme avec celui qui a fait la saisie sur micro (à mon arrivée à l'hotel)il suffit de nous donner le n° de fax,chose faite mais malheureusement...

_tout ceci en une seule nuit dans votre <respectueux établissement>

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service et la fréquentation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

• Turc en premier
fontaine l'eveque
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

j'ai séjourné une semaine a cet hotel juste après mon mariage , malheureusement ce sejour ne fut pas très agréable ,entre les coupure d'eau le matin "douche" et les coupure d'électricité le soir ,votre passience est mise a rude épreuve. en résumé le personnelles est trés bien mais l'hotel manque cruellement d'entretient!!

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zeralda

London uk
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2005

Je suis allé au Mazafran l’été dernier, j’ai testé de nombreux hôtels en Algérie ces dernières années pour affaires, et j’en ai toujours été satisfait.

Le Mazafran n’est pas un 5 étoiles, il faut dire la vérité, mais il vaut largement 3*, la chambre était propre, la plage de sable blanc était très belle, et l’eau de la Méditerranée incroyablement transparente.

Le personnel était très poli et serviable, comme quelqu’un l’a déjà dit sur le forum sur l’Algérie, les Algériens ont la réputation d’être très aimables et chaleureux.

Il y a peu de gens qui parlent anglais dans l’hôtel et ailleurs, ce qui peut parfois être un inconvénient , mais pour un pays francophone, j’ai trouvé qu’il y avait plus de gens qui parlent anglais en Algérie qu’en France-même!

Si vous allez à Alger même, plutôt que sur la côte ou à la plage, essayez l’hôtel El-Jazair, plus communément appelé l’hôtel St Georges. C’est un petit hôtel au cœur de la ville juste en face du palais présidentiel. J’ai envoyé un commentaire sur cet hôtel sur ce site, mais n’hésitez pas à me contacter par email pour plus d’informations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Zeralda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Safir Mazafran Zeralda
Mazafran Alger
Safir Hotel Zeralda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safir Hotel Mazafran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.