“EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Zeralda
Alger, Algérie
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cest un hotel a deconseiller il brille part la salete de ses couloirs son personelle non acceuillant l interieur des chambres laisse a desirer les ascensseurs toujours en pannes ect ............ .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

franchement quand j ai lu les commentaires j ai vraiment été étonnée par ce qui a été dit a ce demander si ces personnes sont vraiment allés dans cette hôtel car moi j ai vraiment trouvée que le personnel étaient vraiment sympathiques ils n hésitaient pas a nous demander si tout allait bien les chambres étaient nickels les serviettes propres et changées tous les jours donc faut vraiment y aller pour le constater nous étions plusieurs entre amis et tout le monde a été charmé par l accueil qu ils nous ont réservés quant a la nourriture rien a dire le petit déjeuné complet et il y a un large choix pour les menus je suis antillaise et je compte vraiment y retourner car les Algériens contrairement a ce qu on raconte sont vraiment des gens sociable et très polies et d une gentillesse extrême voilà mon avis..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

hôtel rénové bien situé sur l'ouest de la cote algeroise ,dire qu'il est mauvais c'est méchant le safir mazafran est meilleur que certains hôtels tunisiens et marocains que certains glorifies sur le site , messieurs vous etes au Maghreb avec tout ses deboirs , l'Algérie ne fait pas exception , le sable d'or juste a coté été la bien avant toute l'infrastructure hôtelière des cotes tunisienne et marocaine pendant une décennie.et la nourriture est moyenne.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

On est rester dans cet hotel 5 jours a partir du 23 juillet avec deux jeune enfants dans deux chambre communicantes et le tout en pension complete. Au bout du sejours ont est repartis decus des services et avec un enfant avec une infection attraper a cause de l eau de la piscine.
La plage est sale et les transat et parasol payant. La piscine est encore plus sale. Le restaurant a buffet ouvert est pendant le petit dejeuner et diner, periode de forte influence, l espace d une course a la nourriture a cause de la mauvaise gestion evidente.
Hotel a deconseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zeralda

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

A part l'emplacement de l'hôtel qui est magnifique...tout doit être réformé à l'intérieur de l'établissement....Les canapés dans le hall doivent dater des années 70, salle de restauration exigüe, manque de verres, de tasses à café, de cuilléres....petit déjeuner minable..diner...incolore,inodore...insipide.....bref IMMANGEABLE!!! Literie très vieillote et inconfortable..Salle de douche n'a que le nom...Bref...c'est un hôtel très très mal géré...j'ai eu le sentiment que les responsables méprisaient la clientèle composée à 97% d'immigrés....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

J'ai résidé pendant une semaine dans cette hotêl.
Les avatantages : AUCUN
Les inconvénients :
- Le personnel long, vulgaire, incompétent, désagréable ( j'ai eu l'empression de reserver une chambre au domicile des réceptionistes.
La propreté : ce mot à sans doute jamais été entendu par le personnel (serviette déchiré servant tantot à la salle de bain tantot a passer la serpiére. Le ménage n'est jamais fait (à part les lits) il a fallu que l'on jette de l'eau sur le carrelage afin qui le passe enfin un coup sur le sol.
Ne pas amener de réveil car la femme de ménage s'introduit dans votre chambre à 8h sans demander pour récupérer les serviettes (les torchons) que vous récupérez vers 12h. Sans oublié les pannes d'éléctricités chaques jours et si vous allez demander au personnel on vous expliquera que si tout le monde utilise la clim c'est pas étonnant ...
L'ascenseur sent trés mauvais, il fait environ 40° pourvu qu'il tombe pas en panne ...
L'odeur dans les chambres ressemble à celle des trains de banlieu à une heure de pointe...

La nourriture :
Le nouriture INFECTE et accés controlé comme un passage à la douane pour manger des frites surgelé ert se courir vite pourt avoir un desert car les portions sont petites...

Bref vous l'aurez compri évité à tout pris cette hôtel ............

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Kouba Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Un peu méfiant au départ, j'ai été agréablement surpris.
En effet, le séjours a été agréable.
bons points:
-Un personnel acceuillant (à l'exception de certains),
-Chambre propre assez bien équipée,
-Espaces de l'hotel toujous propres,
-Espaces verts entretenus,
-Piscine agréable (sauf pour le problème d'indisponibilité des transats dù à une mauvaise organisation),
-Bouffe correcte mais personnel souvent déppassé,
-Bon point pour l'équipe du karaoké et pour le chanteur pianiste.

Mauvais points:
-Lenteur au niveau de la prise en charge des problèmes posés par les client et manque de réactivité du personnel,
-Au niveau de la piscine les clients sont livrés à eux même surtout lorsqu'ils arrivent et qu'ils doivent galérer pour avoir un transat ou même une simple chaise,
-alors là, les surveilants de baignade toujours en train de s'amuser avec les filles (Dominos,jeu de cartes, discutions..) alors que les baigneurs, surtout les enfants, sont livrés à eux même, ils ne sont à leur poste que lorsque le DG ou le DGA sont à la pscine
- Animation très insuffisante surtout en période de vacances,
-Au restau personnel insuffisant qui manque de rapidité et de réactivité,
-Enfin, un manque de profféssionalisme criarde.

Sinon dans l'enselble c'était assez correcte et agréable. On sent qu'il y a des éfforts qui sont fournis par l'établissement.
Un point qui m'a choqué, j'ai failli l'oublier, le DG en personne qui reffuse d'écouter un client s'approchant de lui pour lui parler.
J'ai trouvé cela, irrespectueux envers la personne du client qui ne savait plus ou se cacher et aussi envers les autres clients qui ont assisté à la scène. Si le DG manque de profféssionalisme comment son personnel l'aura?

• a aimé — Son architecture et sa vue superbe (coucher du soleil)
  • n'a pas aimé — Le non proffessionalisme et le manque de réactivité de son personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Safir Hotel Mazafran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Mazafran

Adresse: Boite Postale 201, Zeralda 16320, Algérie
Location : Algérie > Province de Tipasa > Zeralda
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Zeralda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safir Hotel Mazafran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safir Hotel Mazafran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safir Mazafran
Mazafran Alger
Safir Mazafran Zeralda
Safir Hotel Zeralda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safir Hotel Mazafran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.