“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Baie de Soma
Thonon
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est merveilleux, le personnel extrement attentionné, nous avons eu un excellent séjour. Nous avons même pris un cours de cuisine dans les cuisines de l hôtel.
Nos meilleurs vacances jusqu à ce jour.
Un endroit super pour se ressourcer, calme absolu.
Ce lieu de villégiature est à recommander pour ceux qui qui son sensible au calme, au confort. La mer rouge à cet endroit regorge de récifs parmi lesquels vous verrez des quantités de poissons exotiques avec juste un masque et un tuba.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Nous cherchons à offrir le meilleur service possible et sommes très heureux de lire que vous avez passé vos meilleures vacances à ce jour parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable été.

Très cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager

• En arabe d'abord
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et confortable avec vue sur lagon et piscine.
Accueil souriant et serviable, piscine et lagon parfait.
Une mention Excellent au serveur du bar près de la piscine.
Bar rempli tous les jours, chambre parfaitement nettoyé quotidiennement voir 2 fois par jour.
Accès direct à la plage et toujours du personnel au petit soin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Chère Madame,

Notre équipe, avec laquelle j’ai partagé vos commentaires très positifs, et moi-même tenons à vous remercier pour votre message.

Nous vous avons accueillis avec grand plaisir, et serons heureux de vous revoir, nous l’espérons très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bon été !

Bien cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous étions en couple du 5 au 12 février et nous avons été reçus comme des princes. La chambre était confortable et la salle de bain spacieuse. Notre désir d'avoir la vue sur la mer a été exhaussé. Le personnel est très dévoué et souriant. Le chef cuisinier Mr. Mohammed Ali et sa brigade nous ont régalés tous les soirs! Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votre commentaires.
Nous a Kempinski Soma Bay on essaye de exhausser tous les desirees de nos clients
Nous sommes tres heureux de lire que vous prevoyez de revenir et on vous accueillera une prochaine fois avec le plus grand plaisir.

Tres cordialment.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

voila un bien grand complexe a la caribéenne dans un endroit très bien situé sauvage et photogénique avec les montagnes du désert en arrière plan.La mer y est très belle et l'hotel offre de belles activités nautiques.Le complexe est très grand et offre beaucoup d'espaces.L'hotel intègre un espace de développement a soma bay qui regroupe plusieurs hotels.Le kempinski est le plus beau (allez voir sur google earth la baie).Un mot enfin sur le buffet du petit déjeuner et du soir il est excellent et le choix multiple y compris spécialité égyptienne.Vous y serez a l'aise si le nombre ne vous rebute pas...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci pour cet commentaires tres positives.
Soma Bay est vraiement un endroit magnifique, en offrent une grande variete d'activites:
du golf, du snorkeling, de la plonge, du kitesurf et du windsurf.

Tres cordialment
pfastatt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes retournés la deuxième année de suite au Kempinski du 1er au 08 déc 2011.A notre arrivée nous avons immédiatement été surclassé.Ici tout est parfait l'accueil ,le travail des bagagistes,le personnel de tout l'hotel est extrèmement attentionné à l'égard des clients particulièrement au restaurant principal et au restaurant de la piscine mais également aux bars intérieurs et exterieur..Les piscines et la plage sont magnifiques.Les chambres sont très grandes très confortables et la salle de bains est immense.Tout l'hotel est d'une propreté irréprochable.La cuisine est délicieuse ,les buffets très raffinés ,les cuisiniers et les chefs de rangs sont toujours prèts à satisfaire nos moindre désirs.Dans l'entrée il y avait un arbre de Noel majestueux ! Certainement le plus bel hotel de la mer rouge.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième année de suite au mois de novembre au Kempinski de Soma Bay.

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel via internet et avons profité d'offres très intéressantes. L'hôtel a pris en charge notre transfert dès la descente de l'avion avec une efficacité certaine, passage de douane accéléré. Bref, un service de 5 étoiles.

Notre chambre vue mer était splendide. Un conseil demandé de préférence une chambre dans les étages supérieurs pour profiter du dégagement sur la baie (3 ou 4 éme étage).

La restauration est également de haut niveau. Le petit-déjeuner est digne d'un brunch dans un palace européen. Pour le souper, il y a le choix au restaurant principal entre un buffet plus ou moins varié ou une petite carte. Seul regret, il n'y a qu'un seul autre restaurant, un asiatique, et donc pas beaucoup de possibilité de varier les plaisirs.

Un conseil: n'hésitez pas à marcher jusqu'au Sheraton pour profiter de son ponton extraordinaire pour accéder à la barrière de corail. Sur le retour, le restaurant de plage du Sheraton est parfait pour un lunch.

Enfin, le massage aux pierres chaudes au SPA de l'Hotel des Cascades est vraiment TOP.

Vivement l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très belle hotel, piscine, restaurant,spa tout est parfait. Pour qui aime une vacance en harmonie avec le soleil, une super plage,le buffet du soir est de grande qualité, le personel dans tout l 'hotel est extrêmement serviable, souriant.Très propre, grande chambres, vue magnifiques. Kempinski soma bay , un vrai 5 étoile ou je reviendrais plusieurs fois. bbye karin

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kempinski Hotel Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Soma Bay

N°1 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°1 des hôtels Spa à Baie de Soma
N°1 des hôtels de luxe à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mer Rouge
Kempinski Hotel Soma Bay Égypte/Baie De Soma
Kempinski Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.