“Joyeux Noel au Kempinski” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Baie de Soma
pfastatt
“Joyeux Noel au Kempinski”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour la quatrième fois nous avons passé des vacances à l'hotel Kempinski à Soma Bay, pour les fètes de Noel.Comme d'habitude tout était parfait ! Il y a mème eu quelques améliorations (qui sont des détails ) mais qui comptent beaucoup et qui rendent les vacances encore plus luxueuses : par exemple la présentation du buffet a changé et est beaucoup plus joli visuellement.Dans la salle de bains il y a de nouveaux produits de toilette d'excellente qualité,très bien présenté !
Comme d'habitude le personnel est toujours aussi aimable et prévenant en particulier Mr Mohamed Abdel Aal (Front Office Manager) qui nous a aidé à changé de chambre( qui ne nous convenait pas) et qui nous a mème surclassé.Merci aussi à Rasha du restaurant principal qui est toujours aussi gentille et serviable.Mème le Directeur se donne la peine de venir saluer ses clients et de s'assurer de leur bien ètre.Pour finir le sapin de Noel est toujours aussi beau et de nombreuses étoiles de Noel (Weinachtsterne) ont été disposé partout dans l'hotel.
Evidemment nous espérons pouvoir revenir cet été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votres commentaires positives.
On est vraiement content que vous continue a choisir notre hotel pour passer votre vacance.
On essaye tout le temps d'ammeliorer les services de l'hotel et ca nous fait plaisir que vous rende-compte.

A bientot!
Tres cordialment.

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine au Kempinski Soma Bay, et ce séjour fut tout simplement exceptionnel !
Nous avions réservé une chambre au Laguna Club, et tout était parfait : service irréprochable et attentif, excellente nourriture, propreté irréprochable, bref : le rêve.
Nous avons voaygé dans de nombreux hôtels 5* hors d'Europe, et c'est la première fois que nous trouvons un hôtel dépassant nos attentes, et offrant des prestations parfois supérieur à ce que l'on peut trouver en Europe.
La plage, les piscines, le soleil et le bar avec musique live tous les soirs : rien ne manquait.
Notre séjour était fantastique, une mention spéciale pour la gentillesse du personnel, qui fait tout pour vous faire plaisir et devancer vos besoins.
Si vous voulez vous détendre, vous reposer et évacuer le stress, nous vous recommandons sans réserve un séjour au Kempinski Soma Bay.
Nous y retournerons dès l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Au nom de tout l'equipe du Kempinski Soma Bay, je tiens a vous remercier pour vos commentaires
tres positifs.
Nous nous rejouissons de lire que vous avez apprecie notre hotel.
La "Perle du Mer Rouge" vous attende avec plaisir pour votre prochain vacance.

Tres cordialment
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons réservé directement sur le site internet de Kempinski.
Nous ne connaissions pas cette chaine, et pour une première expérience, nous avons été très satisfaits tant par le service, que par l'hôtel...superbe !

Plusieurs piscines extérieures, une plage aménagée fantastique, avec des vues splendides.
Nous avons choisi une chambre "laguna club room", qui nous donnait accès à un lounge où nous pouvions nous restaurer, à certaines heures, avoir accès à des boissons gratuites tout au long de la journée, et où nous prenions nos petits déjeuners. (pour les petits déjeuners possibilité de les prendre au restaurant principal aussi)
Les chambres laguna club sont avec vue mer...magnifique.

En résumé un très bon séjour...avec un temps superbe, et des températures parfaites max 32°C ...très appréciable pour un début novembre.

Point négatif : les tarifs du spa sont à notre sens excessifs (identiques aux tarifs moyens pratiqués en Europe dans certains spa)......on est loin des prix égyptiens...dommage !
il faut payer pour tout...palme, masque tuba....donc si vous en avez.....ramenez votre matériel de "snorkelin"

nous y reviendrons sans hésiter tout de même....ça reste une valeur sure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Kempinski Soma Bay, je tiens à vous remercier pour vos commentaires très positifs.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notamment notre service "Laguna Club".

Concernant les tarifs de notre Spa, je suis désolé de lire que vous les ayez trouvés trop excessifs. Si ces derniers sont en effet plus élevés que des ceux que vous attendiez c'est probablement lié au fait que notre équipe du Spa est complètement internationale (thérapeutes expatriés), qu'ils sont formés par une équipe Européenne spécialisée et que les produits que nous utilisons sont également majoritairement importés. L'objectif est de garantir des soins et massages de grande qualité et de vous offrir un service similaire a celui que vous pourriez trouver en Europe.

Nous sommes toutefois très heureux de lire que vous prévoyez de revenir et vous accueillerons une prochaine fois avec le plus grand plaisir.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année!

Rodern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé notre séjour au kempinski soma bay du 19/08 au 26/08.
Que dire de cet hôtel, hormis que c'est un sans-faute !
Nous avons été surclasse en junior suite vue sur mer (n° 5209) magnifique!
En prenant notre douche nous pouvions admirer la mer d'un bleu turquoise !
Chambres avec beaucoup d'espaces, un lit de 2 mètre, des fleurs, des fruits, des boissons à notre arrivée, propreté irréprochable.
Les repas sont délicieux, frais, varies, personnel très souriant, aimable et dévoués, linge de table impeccable.
Plage et piscine parfaitement entretenue et propre. Les massages au spa thalasso les marins sont également au" top" navettes gratuites très bien organise.
nous avons fait de la plongée au orca dive club équipe super sympa la prochaine plongée c'est avec mizou (et pas tiramisu s'il vous plait) il a le chic de voir les tortues ....( smile)
nous avions l'option laguna club donc repas de midi + boissons comprises dans la laguna lounge club ou nous étions servi par Elamir Nagy , il a été a notre service durant tout le séjour et nous le remercions c'est un jeune homme très agréable qui veille sur vous pour que vous ne manquez de rien merci Elamir.
un grand bravo au tout jeune cuisinie r( je ne sais plus son nom ) de la laguna lounge club il sera un jour un grand chef de cuisine...
merci à toi awad ( a la réception) pour ta gentillesse , ton dévouement ,et tes conseils .
merci à toi fati (chef cuisinier) pour la recette du Oma li l'avant dernier soir il m'a préparé un petit bol de ce dessert avant le retour en France merci.
Nous sommes repartis de l'hôtel avec le cœur gros.
Nous reviendrons bientôt.
Monsieur le directeur je m'adresse à vous, nous avons eu l'occasion de vous apercevoir lors de notre séjour ,a saluer votre clientèle ,nous avons trouvez cela très respectable et agréable .
Mais pourriez-vous saluer tout ce petit monde que je vous ai cité dans mon texte je vous en remercie.
il y a un proverbe arabe qui dit " Chaque jour de votre vie est une page de votre histoire " nous, nous avons marqué notre séjour au kempinski soma bay dans notre cœur.

Merci à tous Thierry et Nathalie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MichaelSchibler, Resident Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Nathalie,Cher Thierry,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos commentaires élogieux et vous confirmer qu’ils seront partagés comme il se doit avec tous nos employés en général et bien évidement avec Elamis, Anas (cuisinier au Laguna Club), Awad et Fati !

Je suis heureux de lire que votre séjour au Kempinski Soma Bay restera marqué de votre cœur et espère avoir le privilège de vous accueillir à nouveau afin d’écrire de belles pages de votre histoire.

Avec nos sincères remerciements,

Michael Schibler et toute l’équipe du Kempinski Soma Bay

pfastatt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé notre 3ème séjour à l'hotel kempinski Soma bay du 17 juin au 1er juillet 2012.Comme d'habitude nous avons passé des vacances innoubliables. Nous avons à nouveau été surclasséLe personnel est extrèmement aimable,dévoué et souriant et toujours aux petits soins pour les clients..Les repas sont absolument délicieux ! L'hotel est d'une propreté irréprochable.Les piscines et en particulier le lazy river sont toujours aussi agréables.La plage est toujours très calme et parfaitement entretenue.Hotel destiné à une clientèle qui recherche le calme et le luxe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs que je partagerai avec plaisir avec toute notre équipe!
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un 4ème séjour parmi nous.
Dans cette attente, l’ensemble du personnel du Kempinski Soma Bay et moi-même vous souhaitons une agréable rentrée.

Très cordialement,

Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est merveilleux, le personnel extrement attentionné, nous avons eu un excellent séjour. Nous avons même pris un cours de cuisine dans les cuisines de l hôtel.
Nos meilleurs vacances jusqu à ce jour.
Un endroit super pour se ressourcer, calme absolu.
Ce lieu de villégiature est à recommander pour ceux qui qui son sensible au calme, au confort. La mer rouge à cet endroit regorge de récifs parmi lesquels vous verrez des quantités de poissons exotiques avec juste un masque et un tuba.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Nous cherchons à offrir le meilleur service possible et sommes très heureux de lire que vous avez passé vos meilleures vacances à ce jour parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable été.

Très cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager
reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et confortable avec vue sur lagon et piscine.
Accueil souriant et serviable, piscine et lagon parfait.
Une mention Excellent au serveur du bar près de la piscine.
Bar rempli tous les jours, chambre parfaitement nettoyé quotidiennement voir 2 fois par jour.
Accès direct à la plage et toujours du personnel au petit soin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Kempinski Hotel Soma Bay, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Chère Madame,

Notre équipe, avec laquelle j’ai partagé vos commentaires très positifs, et moi-même tenons à vous remercier pour votre message.

Nous vous avons accueillis avec grand plaisir, et serons heureux de vous revoir, nous l’espérons très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un très bon été !

Bien cordialement,

Hany Abdelmoneim
General Manager

Vous connaissez Kempinski Hotel Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Soma Bay

N°1 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°1 des hôtels romantiques à Baie de Soma
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mer Rouge
Kempinski Hotel Soma Bay Égypte/Baie De Soma
Kempinski Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.