“Repos et tranquillité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Baie de Soma
Genève
“Repos et tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

L'hôtel était en pré ouverture, l'inauguration aura lieu fin Août.
Accueil VIP au milieu de la nuit après un transfert depuis l'aéroport dans un mini bus dont la première rangée des sièges passagers était humide ... heureusement il y avait 3 rangeés...

En arrivant après près d'une heure de route, nous avions l'impression que pas plus d'une vingtaine de chambres étaient occupées et cette impression s'est confirmée.
La découverte de la chambre côté mer ne nous a pas déçus.
Belle qualité de mobilier et confort correspondant au statut de l'hôtel et propreté parfaite. Petite terrasse sympa.
TV avec écran géant avec zéro chaîne francophone mais une multitudes de chaînes diffusant des films américains.

Seuls les 2 restaurants "the VIew" et celui de la piscine étaient ouverts.
La qualité du buffet au petit déjeuner était excellente :
Bon choix pour le salé avec quelques plats chauds et un assortiments d'assiettes froides
Les viennoiseries et gâteaux étaient bons.
Ce que j'ai le plus apprécié est le "frais" avec des salades de fruits excellentes et du yaourt frais du jour délicieux et de vrais jus de fruits.
Très peu de clients étaient là donc le service a pu facilement produire un "sans faute".

Le dîner en formule buffet est varié et de qualité mais ne reproduit pas l'ambiance d'un grand restaurant.
Les vins y sont très chers et j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir commander la bière de base (Stella) pourtant présente sur la carte et disponible au bar...
Le restaurant de la piscine a une carte sympa et variée et il est plus abordable pourtant on y est servi à table et c'est tout aussi bon.

Après le dîner, il est agréable de se poser au bar, cher lui aussi mais on est au Kempinski...
Aussi on peut traîner dans le lobby pour y consulter ses mails moyennant une connection internet payante dont le décompte ne se met pas bien à jour. J'ai donc expérimenté une interruption inopinée en plein travail.

Pendant la journée, la plage, les piscines et la rivière avec courant sont agréables.
Les transats y sont très confortables et nous avons joui d'une tranquillité incomparable.
Tout est encore parfaitement propre et la fin des travaux est discrète.

Le spa et le centre de plongée n'étaient pas encore opérationnels.
Nous avons passé un séjour de repos parfait mais heureusement que nous n'avions pas oublié d'amener de bons livres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez Kempinski Hotel Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Soma Bay

N°1 des hôtels de luxe à Baie de Soma
N°1 des hôtels familiaux à Baie de Soma
N°1 des hôtels romantiques à Baie de Soma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mer Rouge
Kempinski Hotel Soma Bay Égypte/Baie De Soma
Kempinski Soma Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.